ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

quelle fusil de chasse utilisez vous ?

TERRES ANGLAISES » 22 Oct 2014 08:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Donc quels types de cartouches en 28 et quels numéros de plombs ?? Le beretta A400 en quelle longueur de canon ?? !merc!

fredob725 » 22 Oct 2014 12:05

nautilus62 a écrit :je passe mon permis en decembre ou janvier d'aprés la fédé, alors je pense que la saison prochaine je vais sortir le baikal ij27 trap
faut bien le faire bosser ce pétard

C'est dommage de ne pas avoir pus le passer avant l'ouverture.
Ce fusil est éprouvé billes d'acier ou non? Tu vas voir un fusil de trap de plus de 3,5 kilos à la chasse ça fait les biscotos first:)
fredob725

stephane » 22 Oct 2014 19:48

zoli z gun (76) en calibre 12
1 seul et même fusil pour tout faire (sauf le gros)
canonerie zoli... super:)

Zoligunman » 25 Oct 2014 19:06

Balistic a écrit :Bravo, là ça jette des armes superbes comme celles ci. J'en rêve ;)

Et pour le parcours, un Z GUN 81 cms en 28 et même chose en 20 avec des bois superbes !!!!
Zoligunman

CHASSE-TIR-MALIN » 27 Oct 2014 07:39

Pour le A400...Canon de 71 cm, uniquement dispo en cette longueur.
Cartouches les plus utilisées : TUNET Bourre réversible , RIO 21 Grammes et quand les tirs doivent etre un peu allongés au delà de 30 mètres ...Mary et B&P 24 grammes.
Choke kicks smoke 3/4 pour toutes chasses.

ludo 75 » 29 Oct 2014 06:33

Bonjour Vincent
Pour le 28 tu fais comment pour les zones humides ? Y a t il des substituts du plomb à prix correct avec un bon rendement?
Merci

jlc12 » 09 Juin 2015 14:42

Je ne suis pas chasseur (pas encore !) et je viens de recuperer un Verney Carron Sagittaire........d'apres les infos obtenues chez VC, il aurait une bonne 40aine d'année.

La longuesse est fendue sur sa longueur mais le reste est plutot en bon état a part qqs traces d'usage sur la crosse et le vernis en partie écaillé.......et comme j'aime les vieilles choses !mgreen:!) , je vais essayer de le faire propre pour tirer qqs cartouches sur des plateaux !pt:x)

Sony13 » 09 Juin 2015 15:12

Bonjour.
- Beretta Siver Pigeon 687 calibre 20
- Beretta Silver Pigeon 686 Combo Pack calibre 20 + 28
- Benelli Montefeltro Carbone calibre 20
- Beretta Urika calibre 20

Joé » 09 Juin 2015 15:37

En calibre 20 : Rizzini Aurum acier, canons de 71 chokes inter.
En calibre 12 : Blaser F3 combo. Canons de 68 chokes inter. Soit lisse et 1/4 ou 1/4 -3/4 au bois et 76 pour les reste. Chokes Smoke 20 - 25 et 30. Je n'ai plus de SA ! Marre de ramasser les douilles un peu partout (x:) et pour le gros, c'est carabines : 270 Win, 30.06 et express en 8x57JRS. super:)

jeannot725 » 09 Juin 2015 16:23

Salut à tous. Rizzini Ermès round body calibre 20 canon de 71 , et un Beretta Silver pigeon calibre 20 canons de 67 équipés de chokes externes de chez C T M . A+

olidu77 » 26 Juil 2015 06:31

Salut à tous
Bon pour la chasse à la palombe et corvidés j'utilise mon b725 et cette année je vais tester mon Guérini summit sporting .
Pour la chasse aux gros cela dépend , en battue j'ai ma maral en 30.06 , je peux également utiliser mon express sabati en 7.65r .
Pour l'affût et la chasse en montagne une xbolt browning en cal 300 avec lunette 3x12r56 méopta .
Petit gibier un 525 en cal 20 .

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions