ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

quelle fusil de chasse utilisez vous ?

yoda » 04 Jan 2014 19:57

Rappel dernier message de la page précédente :
donc revendu toutes mes différentes armes.
je chasse et je tire avec le m2 .je changes juste les chôkes.
a+ aplo:)

yoda » 10 Aoû 2014 14:45

j'étais partis pour prendre un vinci mes aprés beaucoup de consultation sur les sites , le vinci n'ait pas fiable, donc je m'oriente sur le m2 confort ou le sb2 confort tech.
a+ first:)

Joé » 10 Aoû 2014 15:18

J'ai toujours mon Fair Sporting en calibre 20 avec deux jeux de canons ( 66 et 76) et en calibre 12, j'ai maintenant un Guérini Magnus sporting canons de 76.

beret » 12 Aoû 2014 07:45

Bonjour,
;) Je débuterai la saison aux petits gibiers avec un Browning 725 light calibre 12, canon de 71cm.
larm:) Je l'ai ciblé dernièrement en 1/4 & 1/2, chokes que je mettais habituellement sur mes autre armes, mais je suis assez déçus du groupement.
super:) Si vous possédez ce modèle B725,et constaté des groupements ne correspondants pas aux choques, je suis preneur d'info.
!merc! Cordialement
Beret

Balistic » 12 Aoû 2014 07:53

Voir ici le post des chokes invector DS , il est clair que le 1/4, ça arrose grave !!!!
viewtopic.php?f=18&t=4223
Modérateur global

CHMILL » 12 Aoû 2014 08:26

fais ton propre ciblage avec des cartouches diférentes et ne change plus quand tu as trouvé le bon compromis
Modérateur global

beret » 12 Aoû 2014 10:42

Si j'ai bien lu :
Avec mes canon sur alésés, je dois mettre 1/2&3/4 voir full pour avoir un équivalent 1/4&1/2.
sos:) Pour le pigeon au vol cela ce complique car le choke maxi vendu avec est un full (petit 3/4 d'après l'analyse).
!merc! Beret

mizotte » 12 Aoû 2014 12:06

Après trois années passées à chercher mes douilles dans l'herbe, cette année j'abandonne le semi-auto. Je conserve mon 12 sporting pour le marais et la volée et passe au b325 calibre 20, toujours sporting et canon de 76, pour la botte. Il n'est pas des plus modernes, mais après quelques essais j'ai l'impression que je vais vraiment me faire plaisir.

stephane » 12 Aoû 2014 19:14

beret a écrit :Si j'ai bien lu :
Avec mes canon sur alésés, je dois mettre 1/2&3/4 voir full pour avoir un équivalent 1/4&1/2.
sos:) Pour le pigeon au vol cela ce complique car le choke maxi vendu avec est un full (petit 3/4 d'après l'analyse).
!merc! Beret

pas de panique,je tir les pigeons avec un alésage de 18.7 en 3/4 x full mc "artisanaux" (canon de 76) et ça marche super bien à toutes distances!
je les ai tirer longtemps avec un alésage de 18.3 full fixe (canon de 76) et ça tomber pareil !... ;)
prendre une bonne cartouche+ciblage et ne plus en changer.perso je ne change même plus de numéro de plomb. (au pigeon)
(du 5 en fob super 36gr)

beret » 13 Aoû 2014 06:34

Bonjour Stephane,
Tes chokes artisanaux sont fabriqué par qui?
Cordialement
beret

fredob725 » 16 Oct 2014 15:37

Pour la plaine
B725 sporter s1
Choke 1/2 et Light Full.
Pour le moment ça passe pas mal.
Il est que c'est 2.8/10 ème pour le demi et 7/10 ème pour le Light Full ce qui donne en réel quart et trois quarts.
Sauf au canards, furetage lapin et tire à balles je suis tous le temps ainsi.
Je joue avec les cartouches, arx, boure grasse feutre rose et jupe suivant l'endroit.
fredob725

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions