moustache » 12 Nov 2012 20:59
comme je l ai déja écrit plus haut , je tire a 90/100 des solognac en action de chasse et pas deux ou trois , mais un certain nombre ou un nombre certain !
je pense que quand on est dans ces premieres années de chasse , on est beaucoup plus tolerant !
je dis toujours une bonne cartouche c est celle avec laquelle tu es le plus en confiance qui passe le mieux dans ton tube ( donc ciblage , du vrai ciblage , chevalet , distance , cible de qualitée ! )
[size=120]apres quand tu mets une douille nouvelle dans tes tubes , tu ne sais pas si tu va tirer a 15 metres ou 25 ou 35 :bon moi apres je ne tire pas a plus ( 35 vrai métres ! )
[size=120]et la miracle si trois fois de suite : tu tue correctement , tu as la meilleure des cartouches jusqu' au jour ou un ami de donnera la X MACHIN A ESSAYER ,,,,, et la rebelote ! nouvelle période de doute sur l ancienne et reconnaissance souvent demesuré des qualitées de la nouvelle !
non je ne tire pas la solognac special palombe ! , pas de petite bleu de ball trap en 28 grs ! , car j ai eu la chance de pouvoir negocier en 2008 , un lot de 20 000 douilles : ce qui permet de discuter ! !mgreen:!)
10 000 en 32grs en 6/5/4 nickelée , 3000 douilles cartons en 34 grs plombs doux , 3000 en 34 grs en plombs numero 5 en bourre grasse , 4000 noires 36 grs en bourre a jupe qui vont tres bien dans certains de mes tubes ! donc je les aime car je pense que je vais en tirer encore pendant un peu de temps ... :siffle:
apres : je regarde aussi le rapport qualitée / prix et moi j aime bien négocié pour moi et mes copains , et la pour moi decathlon il y a pas mieux ! dans le rapport prix surtout pendant les soldes de printemps super:) pour les cartouches de chasse !
et pour conclure tué tres proprement un vrai pigeon au dela de 40 vrai métres ,( je ne parle pas de plateau ! ) pour moi ce n' est pas à la portée de tout le monde , mais comme toujours cela n' engage que moi ! !oula:)bon je ne suis qu' un modeste tireur et un peu chasseur !mgreen:!)