Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.
Balistic » 02 Mai 2012 20:20
Rappel dernier message de la page précédente :
Fais gaffe predator94, tu risques de ne pas l'avoir d'ici l'ouverture au gibier d'eau larm:)
Un armurier qui prends des commandes pour un fusil qui n'est pas au catalogue Europe 2012, il faut oser !oula:)
-
-
- Modérateur global
yoda » 02 Mai 2012 21:23
oui c'est moi qui est annulé ma commande du maxus sporting carbon et de prendre la commande du a5.c'est à rambouillet que le directeur commerciale de browning europe me l'a proposé.il est vrai que depuis 20 années je leur prends 2 voir 3 fusils par an, veste pantalon gilet de tir etc ... et meme s'il arrive que sur l'année 2013 et bien je trouverais une petite solution. !pt:x) first:)
-
-
mai » 26 Nov 2012 21:51
bonsoir,
Pensez-vous que ce fusil sera d'une fiabilité à tout épreuve? Browning en est à son premier fusil automatique à inertie. Peut-on en déduire qu'il faudra essuyer les pots cassés avant de fiabiliser le système? Merci pour vos avis. super:)
-
-
natangel » 26 Nov 2012 22:11
je l'ai pris en main au canada en camo
fusil tres leger et donc tres maniable
en ligne tres rapidement
je n'ai pas pu tirer avec mais les oies tombaient bien et aucun enraillement pourtant il faisait - 9
-
-
yoda » 27 Nov 2012 12:37
à priori toutes les personnes qui l'ont eu entre les mains en sont trés satisfait. aplo:)
a+ je l'attend pour pouvoir faire du tir avec , de plus je viens de commander un choke spécial patternmaster goose que j'ai commandé chez = chasse-tir-malin .
a+ !pt:x)
-
-
yoda » 17 Déc 2012 22:45
et pour la fin de la saison à la hutte je viens de commander un juxtaposé ij 43 12/76 choke fixes canon de 76 cm (version spéciale )tres peu en france commande de mon armurier ,avec lunette rti avec amortisseur et aussi amortisseur du sabot.papa noel 2012. /+1/) et bien sur en attente d'avril du A5 CAMO. aplo:)
peu etre plus tard pour me faire plaisir un superposé sporting... first:)
-
-
yoda » 09 Jan 2013 22:28
choke goose. aplo:) arrivé. first:)
-
-
SANARY » 09 Jan 2013 22:44
c est marrant quand meme je vois toujours les automatiques pour les oiseaux de passages c est toujours dans les meurs
trois coups c est pour se rassuré
-
-
SANARY
yoda » 10 Jan 2013 18:32
et bien non moi je pratique toutes les chasses et le tir avec mon semi-auto.et quant je vais faire des balles de paille dans la manche et bien 80 % des chasseurs tirent avec leur semi-auto.encore une idée à la C-n . 0:25:)
-
-
CHMILL » 10 Jan 2013 19:21
Sanary, d'une part on s'écarte du sujet Browning A5, d'autre part je suis pas d'accord avec toi
Les chasseurs de gibier d'eau, de palombes ont pas besoin de se rassurer mais juste d'ajuster 3 oiseaux dans un vol de plusieurs qu'ils attendent depuis des heures.
Après ça tu verras au PC ou au compak de très bons tireurs avec des automatiques car la visée leur convient mieux (Y. Wagner, Mathieu Delmas, etc…)
-
-
- Modérateur global
francke » 11 Jan 2013 19:20
Dans le dernier " Armes de Chasse " il y a un article très détaillé et très intéressant sur ce nouveau Browning A5 , les amateurs apprécieront .
-
-
Retourner à : › La chasse et le matériel de chasse › Tous les sujets de chasse › Fusils, cartouches et matériel de chasse divers
Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAU A5 BROWNING
23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)
Forum permissions