ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

Re: quelle fusil de chasse utilisez vous ?

gebe » 04 Avr 2011 22:17

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour, pour ma part j'utilise un robust 234 ou sinon semi auto Benelli crio tout ça en calibre 12, et pour le sanglier l'impact de chez vernay-carron en 7x64. !mgreen:!)
gebe

Re: quelle fusil de chasse utilisez vous ?

gwatrap » 19 Avr 2011 18:14

moi c baikal semi auto , très polyvalent mais faut être en forme.
gwatrap

Re: quelle fusil de chasse utilisez vous ?

legus » 19 Avr 2011 18:37

Browning phoenix 12/76 pour la chasse, je vais bientôt l'essayer au ball-trap !
legus

Re: quelle fusil de chasse utilisez vous ?

tophe » 19 Avr 2011 19:27

salut,

j utilise un beretta cal 20 silver pigeon dont le 2ieme coup est magique !mgreen:!), pour tous le petit gibier, surtout la sauvagine en brenne @ +

Re: quelle fusil de chasse utilisez vous ?

bigkill » 26 Avr 2011 12:44

bonjours a tous moi j utilise mon seul fusil pour les deus, xs prestige cal 20.le plus simple s applique pour la chasse que je vais pratiquer. grace aux choque interchangeable. canard, lisse 1/4 ou 1/2(au max pour la grenail d acier),pigeon 1/2,3/4 ou full .faisans perdrix ... 1/2 3/4 ect.pou le ball trap les choque varie en fonction des parcoures .bien a vous
bigkill

Re: quelle fusil de chasse utilisez vous ?

BARTAVELLE62 » 27 Avr 2011 12:50

SKB Trap cal 20 canons 76
1/2. 3/4
Cartouches FOB 30g jupe pb6 pour tout gibier par tous les temps
Sauf zone humide...

Re: quelle fusil de chasse utilisez vous ?

j-baptiste » 27 Avr 2011 13:02

Bonjour,

Moi j'utilise mon Guerinni sporting cal 20 en 76 cm (choqué M-IM) pour 95 % des chasses...
Sinon mon Guerinni cal 12 81 cm pour les chasses en battues où je suis placé (perdreaux, faisans...)

Le tout en plombs de 6 ou 5 nickelé pour les 2 calibres.

Cordialement,

jb

Re: quelle fusil de chasse utilisez vous ?

seb473 » 28 Avr 2011 10:49

Bonjour à tous
Moi j utilise un beretta 687 cal 20 canon 76cm choke inter 1/2 et 1/2 pour toutes chasses sauf la becasse quand je pense à changer le canon, un 66 cm lisse et 1/2.
A+
seb473

Re: quelle fusil de chasse utilisez vous ?

joel33 » 09 Mai 2011 22:39

bonsoir,
j'utilise un beretta A400 au marais, à la grive et à la palombe et un Franchi fast pro canon 71cm au lapin et au faisan!

Re: quelle fusil de chasse utilisez vous ?

ERIC » 09 Mai 2011 23:50

Benelli raffaelo 123 calibre 12 avec canon crio de 71 cm ,
benelli raffaelo elegant calibre 12 avec canon crio 71 cm ( un 2ème...) + 1 autre canon de 61 cm
Benelli crio calibre 20 avec canon de 71 cm

Blaser f3 calibre 12 canon de 76 cm
Beretta 686 calibre 20 canon de 75 cm

Benelli argo cal 300 win avec point roupe ampoint h1
Blaser r93 canon 7x64 fluté lunette swaro + 2ème canon en 9.3x62 avec ampoint 9000

Il y a des jours où je ne pas quoi prendre mais j adore mes benelli crio surtout pour pigeons et canards
ERIC

Re: quelle fusil de chasse utilisez vous ?

dominique » 10 Mai 2011 10:42

moi c un automatic beretta 302 ;)
dominique

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire