corsican a écrit :pourquoi posez cette question du choix d'un fusil de chasse en calibre 28 si votre conviction est déja faite à l'écoute de l'avis unique de votre armurier
achetez danc un browning qui est un trés bon fusil si cela vous convient, mais ne dénigré pas les autres marques sur la bases de propos rapportés sans que cela ne corresponde à aucuns éléments factuels avérés.
Bonjour,
Je voudrai vous signaler que j'ai ouvert un post sur le Zoli Colombus, ce que j'ai déjà annoncé précédemment. Je ne suis pas intéressé par un calibre 28, mais comme vous parliez du Zoli, j'avais demandé des réponses que je n'ai pas forcément eu dans le post que j'ai initié dans la rubrique qui va bien, c'est à dire les fusils de chasse. Je veux aussi vous dire que je ne suis pas parti pris BW bien que je possède déjà 2 fusils chez eux. Cependant, aucun d'entre vous ne m'a donné de renseignements autres que ceux qui sont donnés dans les brochures et revues. Autrement dit, ce n'est pas forcément un essai de fusil qui va nous renseigner sur sa durabilité et son endurance, ou bien je me trompe. Peut-être a t-on besoin de l'avis d'un expert de la marque pour nous éclairer? Je ne dégrine aucune des marques, au contraire car je demande des renseignements sur Zoli, marque qui m'intéresse. Cependant, je ne peux me prononcer sur un fusil que je ne connais pas, peut-être comprendez-vous? A bientôt.