Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.
Timo » 01 Juin 2016 12:50
Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai pu voir et épauler le modèle noir. Pour 2500€, des bois minables! Rien d'exceptionnel
-
-
francesco » 01 Juin 2016 14:57
Peut importe si les bois sont bien lignés. Mais je n'ai toujours pas le poids des canons. Merci.
-
-
CHASSE-TIR-MALIN » 02 Juin 2016 07:14
Pour le canon , comptez environ 1.4 kg avec les chokes.
En ce qui concerne le calibre 20 , il est probablement dans les tuyaux mais comme la demande est très forte pour le 12 , il ne sortira pas tout de suite...son apparition se fera lorsque la baisse des ventes du 12 au niveau mondial sera significative.
-
-
pierre16230 » 10 Oct 2017 15:23
Bonjour après une longue absence et j'en suis désolé je revien vers vous pour vous faire part de mon point de vu sur le 828,malgré tout ce que l'on voit sur Internet pour moi aucun problèmes avec ce fusil bien au contraire j'ai fait pas mal de cpk, pc et chasse et que du bonheur même en demi chokes je fais des coup de longueurs plutôt sympa en général les personnes pensent que je suis en full mais je ne l'ai même jamais essayé tant il est efficace (pour moi)
J'ai pourtant un des 150 premiers modèles produit
Pour vu que sa dur comme sa c'est vraiment du plaisir
-
-
vincent33 » 14 Oct 2017 08:49
pour l'avoir essayé sur 50 plateaux la seule chose que je retiens c'est la superbe efficacité des canons Benelli qui n'est plus a prouver en 1/4 1/2 les plateaux sont fumés
je pense que la fiabilité Benelli est presente au vu des ajustages et de la finition
pour le reste , bande de visée trop étroite , fusil beaucoup trop léger , crosse trop courte tous ces critères sont parfait pour la chasse et faut pas oublier qui l'a était conçu pour ça et non pas pour le sport hormis ça il est agréable au tir
je ré-essarai peut être un jour le modele sporting quand il sortira pour voir la différence avec le modele chasse ;) mais sans envisager un achat futur
-
-
Retourner à : › La chasse et le matériel de chasse › Tous les sujets de chasse › Fusils, cartouches et matériel de chasse divers
Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAU Superposé BENELLI 828
62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)
Forum permissions