ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Colombus game

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

Zoli Colombus game

pifou13 » 10 Oct 2014 20:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir
En premier je te remercie beaucoup pour ta gentillesse.
Quel retard tu as fait comme tu as pu donc c est tres bien.
Vu le poids de ta crosse je penses que ton fusil doit tourner vers les 3.5kg.
J ai un game aussi en 71cm mais les pentes ne me conviennent pas du tout donc richard essaie de me trouver une crosse pas moche et pas lourde mais.....sachant que ma crosse pese 540gr(sabot compris mais sans la vis)sa va je penses etre tres difficile mais je fait confiance a richard.
Mon fusil pese 3.150 mais si je rajoute 300/400 j arrive a un poids de 3.4/3.5 pour un chasse oupssss.
Si tel etait le cas je prefere m en separer avant d investir.
Merci encore milles fois de ta gentillesse.
A+
re
Pour la clef tu aurais du en parler a richard car il est tres pret et tres devouer envers les clients zoli(et meme envers les autres marques d ailleurs)
A+

Zoli Colombus game

charlyone » 10 Oct 2014 20:51

Le mien fait dans les 3.180 kg!!!!
Est ce que mes cotes de pente sont les mêmes que les tiennes?
Oui, j'aurais pu lui faire un MP, mais je n'ai pas voulu l'embêter avec ça. Et je voulais te renseigner rapidement.
Par contre, je pense qu'il faudrait qu'il fasse remonter ma remarque.

Zoli Colombus game

pifou13 » 10 Oct 2014 22:22

bonsoir
t inquietes richard. D suit le forum meme si il ne repond pas a tout.........
Je suis etonne de ton poids????
car le mien avec une crosse de 540g+la vis(env.40/50gr)donc on arrondi a 600 gr pour la crosse complete j arrive a un poids de 3.150kg donc si je rajoute tes 300 gr j arrive a 3.450kg c est bien un cal 12(canon de 71cm avec chokes inter) que tu as et non un20 ????
Meme avec un zoli light qui tourne a 3.00kg sa te ferait 3.300kg
J oubliais mes cotes sont de 37/53 j en avais un autre qui etait a 34/52 il tombe au poil(ce sont ses 3mm de pente au busc qui me font c.... priztete:)
A+

Zoli Colombus game

Dom2a » 10 Oct 2014 23:08

Bonsoir , je suis étonné de la forme de la poignée pistolet pour le modèle "Columbus" chasse , sur ta photo c'est celle du sporting (en option sur demande ?? ) ,parce que sur le catalogue Zoli c'est celle ci sur la "Game line" avec la plaque de couche en bois!
Image

Zoli Colombus game

pifou13 » 11 Oct 2014 00:03

Il avait precise plus haut que c etait une crosse de parcours qu il a fait monter d origine............. :siffle:

Zoli Colombus game

Dom2a » 11 Oct 2014 00:13

charlyone a écrit :Oui c'est une crosse type parcours chasse, car c'est un fusil de chasse. Il y a une boule légère pour gaucher.
Le seul supplément que j'ai eu est pour la crosse gaucher!!! Sinon cette configuration est de série pour droitier.

Euh , c'est pas ce qu'il explique , d'après ce que je lis ..... :siffle: :siffle:

Zoli Colombus game

charlyone » 11 Oct 2014 17:52

Après vérification suite à tes remarques, il pèse en fait 3445 g!!! je me suis fié à la notice commerciale.
Non ma crosse est gauchère, mais je n'ai pas demandé une crosse parcours chasse.
Lorsque je dis type parcours chasse, ce n'est uniquement que par rapport à la boule.
Je vais demander des explications à mon armurier, car je pensais être dans les 3200 g!!!!
Peut être que Richard D pourra me donner des explications!!! Certainement qu'il n'y avait pas de disponibilité en crosse chasse gaucher et qu'ils m'ont mis une crosse parcours!!!!!!

Zoli Colombus game

pifou13 » 11 Oct 2014 21:03

Hello
C est bien ce qui me semblait pour le poids et la crosse p/ch mais il est tres beau et il te convient donc ne te preocupes pas du poids car tu ne le savais pas et il t allais bien.
A+

Zoli Colombus game

Balistic » 12 Oct 2014 08:58

Tu as raison, le mieux étant l'ennemi du bien , quand ça fonctionne il ne faut rien changer.
Modérateur global

Zoli Colombus game

mai » 13 Oct 2014 08:07

charlyone a écrit :Avec ce que j'ai vu, il ne risque pas la surchauffe!!!! en deux sorties, rien vu rien entendu!!!!!!!

Bonjour,
Tu nous tiendras au courant?
A bientôt.

Zoli Colombus game

mai » 14 Nov 2014 21:30

Bonsoir,

Plus de nouvelles du fusil à la chasse ou au parcours?

Précédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Colombus game

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions