ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

44 - Loire Atlantique

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

44 - Loire Atlantique

snover » 01 Déc 2012 14:50

J'ai bien reçu ton message mais je ne peux pas encore répondre au mp, et non tu n'est pas le seul du 44 rassure toi ;)

On est un petit groupe d'irréductible qui avons monté une section ball-trap au club de tir d'ancenis, bon les installations ne sont pas formidable pour le moment on en est a avoir 2 lanceurs électriques et bientôt un rabbit, on fait ça une fois par mois dans la joie, la bonne humeur et surtout on se chambre !mgreen:!)
snover

44 - Loire Atlantique

rocco » 20 Sep 2013 10:58

bonjour les tireurs du 44 effectivement a ancenis une fois par mois nous avons notre mini trap pour ma part je fait partie d' un des trois responsables de cette activité j'étais licencié au btc angers il y a un temp (snover vas m'identifier) les membres ce font plaisir ainsi que des invités tout en appliquant les règles de sécurité comme sur un pas de tir (3 tireurs sur la planche ) nous avons encore des aménagements a faire a bientot ;) !pt:x) !pt:x)
rocco

44 - Loire Atlantique

ptilouis44 » 21 Sep 2013 09:59

Bonjour à tous,
snover, rocco, j’habite à 20 minutes d’Ancenis et je ne connais pas le stand de l’Aubinière. Je suis très tenté de vous rencontrer et découvrir les installations.
J’étais moi aussi licencié au Angers BTC et c’est votre activité ball-trap qui peut m’intéresser.
Cordialement, ptilouis44.

44 - Loire Atlantique

rocco » 23 Sep 2013 09:51

salut Ptilouis je fais réponse a ton email effectivement une fois par mois ( 1 mercredi )trap toute l'après midi car en fin de matinée j'installe les machines et divers et l'occasion de te faire visiter tout le stand ( 25 m 50 m 100 m 200m 300 m ) a bientot rocco
rocco

44 - Loire Atlantique

ptilouis44 » 23 Sep 2013 13:10

Bonjour à tous,
Merci rocco, je suis toujours intéressé par une visite du stand de l’Aubinière. Il me faut maintenant savoir de quel mercredi du mois il s’agit.
ptilouis44.

44 - Loire Atlantique

rocco » 23 Sep 2013 20:08

bonsoir Ptilouis pour le trap premier mercredi de chaque mois logiquement le 02 octobre bonne réception
rocco

44 - Loire Atlantique

ptilouis44 » 03 Nov 2013 18:47

Bonjour à tous,
Je tenais à remercier rocco pour son accueil à Ancenis. J’ai bénéficié d’une visite guidée de toutes les installations du stand de l’Aubinière.
Cordialement, ptilouis44

stand dans le 44

Maxichasse » 10 Sep 2016 22:18

Bonjour à tous,

Pour quelle raison il n'y a pas de stand en Loire Atlantique et ces alentour ?
Il y a t'il des tireurs de ce département ? Si oui, où pratiquez vous ce loisir ?
Maxichasse

stand dans le 44

Balistic » 10 Sep 2016 22:42

Les stands par départements c'est dans cette rubrique :
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=117
et tu peux aussi consulter notre carte des stands en France pour trouver ceux proches de chez toi :
http://www.passionballtrap.fr/forum/carte_france.php

Je verrouille donc ce sujet pour éviter les doublons
Modérateur global


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 44 - Loire Atlantique

120 tireurs présents : 0 inscrit, 120 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 120 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire