ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

95 - Val d'Oise

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

95 - Val d'Oise

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 18:43

Les stands du département du Val d'Oise.
Administrateur forum

95 - Val d'Oise

ddavidd80 » 11 Avr 2012 06:07

Pouvez vous me dire des infos sur le stand de gonesse.
Je dois passez par la vendredi et je pense m'y arrêter mais est il ouvert ? Combien y a t il de parcours?

95 - Val d'Oise

Frédéric » 11 Avr 2012 19:24

salut David

Va voir sur le site de la ligue IDF , il y a la présentation de tous les clubs de cette ligue et des belles photos de la sélection PC 2012 , sinon Gonesse est ouvert tous les jours de 10 à 18 heures , 5PC , 4FU , 1 FO , SC , DTL
A+
Fred

95 - Val d'Oise

ddavidd80 » 11 Avr 2012 20:33

OK merci fred a bientot

95 - Val d'Oise

SEB 19 » 11 Avr 2012 21:12

Bonsoir,
L'équipe est super pro et sympa.
Cordialement Seb
SEB 19

Stand de gonesse

Chmorillon » 18 Fév 2013 12:37

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un peut me donner un peu d'infos sur ce stand ?
Si les parcours sont sympas ?
Car je compte m'y rendre la semaine prochaine
Merci d'avance
Chmorillon

95 - Val d'Oise

Bernard PROUST » 18 Fév 2013 12:49

Bonjour,
Ça fait très longtemps que je n'y suis allé mais tu vas trouver un stand tout de plaine ( un peu comme Arras) plusieurs fosses en plein milieu et du parcours sur les côtés.
Point assez marrant pour travailler la concentration tu es juste dans l'axe des décollages de Roissy, au moins voilà un stand qui ne sera jamais ennuyé pour le bruit !mgreen:!) . Recommandation => un Boeing n'est pas un plateau même peint en orange :cachey:!)
Administrateur forum

95 - Val d'Oise

Selvone » 18 Fév 2013 13:13

Moi j y vais souvent pour faire des pc. C est bien pour travailler tes plateaux. Il y a 3 tours qui sont tres belles! Effectivement le cadre et moyen mais bon ca permet de s entrainer a 30 min de paris!

95 - Val d'Oise

Chmorillon » 18 Fév 2013 14:28

Un grand merci pour ces infos techniques a Mx-80 et selvone !
En terme de coût ! Les prix sont raisonnables ?
Chmorillon

95 - Val d'Oise

Selvone » 18 Fév 2013 15:42

Donc ca ouvre a 9 h. Ca doit etre 7€ le pc et les cartouches tunet speed team a 55€! Le carton.

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 95 - Val d'Oise

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire