ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

85 - Vendée

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

85 - Vendée

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 18:39

Les stands du département de la Vendée.
Administrateur forum

Re: 85 - Vendée

Bernard PROUST » 28 Jan 2011 10:32

BTC LUÇONNAIS - Partenaire de PASSION BALL-TRAP voir ici
Route de TRIAIZE - 85400 Luçon
Port : 06.82.30.45.57
E-mail : btcl@wanadoo.fr

- 2 Compak Sporting
- 2 Parcours de Chasse
- 1 Fosse DTL
- 1 Fosse Américaine

Site Internet
Administrateur forum

Re: 85 - Vendée

fouch85 » 19 Avr 2011 21:52

:bienv: , si vous êtes de passage, n'hésitez pas à faire une halte, le stand est ouvert tous les samedi à partir de 15H00.
Ambiance sympa, pas de prise de tête, un vrai bonheur et vous verrez de tout, des bons tireurs de !pt:x) , accessibles qui n'hésites pas à partager leurs connaissances et expérience avec des tireurs bien moins habiles " comme ma pomme", qui s'imaginent un jour faire le :25/25: . C'est çà l'ambiance de luçon !

Re: 85 - Vendée

Tigerman » 04 Mai 2011 23:19

J'ai hâte d'y passer !!! :-)

85 - Vendée

snover » 01 Déc 2012 14:53

Un excellent stand avec une très bonne ambiance, ou j'ai pu m'initier au vrai ball-trap l'année dernière, pas eu le temps d'y aller cette année malheureusement pour raison personnel (on ne peux pas être au four et au moulin) mais j'ai hate d'y remettre les pieds, euh le fusil !mgreen:!)
snover

85 - Vendée

le tigre » 02 Déc 2012 00:04

j'y suis passé cet après midi, et j'y ai été acceuilli vraiment très bien , malgré une petite bourde de ma part a la première série....
très content de cet après midi malgré les foudres du temps....
si jamais tu y retourne, envoie un petit MP....
le tigre

85 - Vendée

snover » 10 Déc 2012 21:51

Je n'ai pas acces au mp mais je te tel dans la soirée ;)
snover

85 - Vendée

CHASSE-TIR-MALIN » 11 Déc 2012 06:23

Bonjour
le club est ouvert tous les samedis après midi pendant l'hiver.
Tir possible dés 14:15.
Pour etre sur selon le temps , n'hésitez pas à me passer un coup de fil avant votre venue.

A bientot
Vincent


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 85 - Vendée

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire