ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

83 - Var

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

83 - Var

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 17:39

Les stands du département du Var.
Administrateur forum

Re: 83 - Var

becassier83 » 01 Mar 2011 13:22

Ball Trap De Signes
5100 Route De Méounes
Dept D2
Signes, 83870
Ouvert mercredi jeudi vendredi a partir 14h
Samedi dimanche jours fériés a partir 9h
Bureau: +33 494908627
Téléphone mobile: +33 681457019
Adresse de messagerie 2: btcsignes@gmail.com

Pour moi le meilleur stand du sud est.

Je suis basé à deux heures de route du stand et pourtant je m'y suis affilié.
Géré par un ancien champion de parcours, dans un environnement majestueux, les parcours sont techniques pour certains et très plaisants et conviviaux pour d'autres, ce qui permet à la fois de s'amuser et de travailler pour les plus acharnés.
le Ball-trap est entièrement automatisé, tout fonctionne avec très peu de no birds.
honnêtement à visiter si on est dans la région de Toulon.

Re: 83 - Var

browning-fob » 01 Mar 2011 13:32

Bonjour,

As tu les coordonées GPS du stand STP

Merci d'avance.
browning-fob

Re: 83 - Var

becassier83 » 01 Mar 2011 14:00

GPS +43°17'19.10", +5°55'10.61"
lien vers le site : http://balltrapdesignes.com/

Re: 83 - Var

Bernard PROUST » 01 Mar 2011 14:11

tu vas là

>> viewtopic.php?f=117&t=130
et là
>> viewtopic.php?f=117&t=82
et tu trouves tout ce que tu veux au niveau des stands
Administrateur forum

83 - Var

ECHO12 » 23 Nov 2011 21:37

BTC de SIGNES.
Bonjour amis tireurs,
J’ai la chance avec mon métier de parcourir le pays et de visiter les différents stands malgré que je sois débutant et nouveau licencié FFBT cette année.
J'ai réellement été surpris par la beauté et la qualité de ce stand.
Que dire de ces plateaux qui partent au milieu des collines et des petits chênes provençaux: somptueux !!
L'accueil dans ce club, aussi avec ses membres.
Je me répète, mais le milieu du ball-trap est vraiment un modèle pour les autres sports, ici on ne se la pète pas car la modestie est de rigueur.
Merci à "dom" pour ses conseils et au plaisir partagé d'une autre passion commune le "B25" au plaisir de vous revoir!
Merci à Mme F.ROSIER d'avoir accepté un débutant en compak et son extrême gentillesse pédagogique: chapeau bas!!
Ce week-end, j'y serai samedi et dimanche avec la volonté de ne pas perdre la main !
Salutations à vous tous.
ECHO12

83 - Var

ECHO12 » 28 Nov 2011 20:29

BTC de SIGNES
Bonjour à vous tous,
Un excellent week-end de deux demi-journées, 350 cartouches et beaucoup moins de plateaux: humour!!
Toujours un excellent accueil des membres de ce club de super tireurs! Plus sympas les uns que les autres.
Ils vont être redoutables en 2012 sur leurs terres.
Dommage que les paris ne soient pas de mise sur le Ball-trap, car j'aurai bien misé une grosse somme sur un tireur qui m'a impressionné, un dénommé Julien dont je ne serai pas surpris de le retrouver dans les cinq premiers aux C.F.
Que dire des différents parcours et surtout le ravin et le plateau H. Un vrai cadeau !! Humour !! Conseil, venir avec une palette de cartouches !!!
Un stand vraiment à conseiller.
Le beau temps en plus et un super resto. A côté avec menu pour les tireurs, sympa!
Vivement que j'y retourne.
Bon tir à vous tous !!
ECHO12

83 - Var

jean13 » 14 Déc 2011 14:28

Le BT Signes...??
Effectivement c'est un super endroit, autant pour l'accueil, le professionnalisme, la convivialité, la simplicité, les tarifs...
C'est pour cela que, bien qu'habitant Aix en Provence, nous n'hésitons pas à faire le trajet pour nous y rendre quand notre emploi du temps nous le permet...
jean13

83-Pierrefeu du Var

CHMILL » 01 Oct 2012 20:56

Mon club est en train de négocier l'achat d'une FU d'occase au club de Pierrefeu
Qui peut m'en dire plus sur les installations et le stand en général
Merci
Modérateur global

83 - Var

jmj » 02 Oct 2012 23:07

BONJOUR JE SUIS LE PRESIDENT DU CLUB DE PIERREFEU JULIEN JM NOUS POSSEDONS UN PARCOURS 7 LANCEURS UN CPK ET 4 FOSSES UNIVERSELLES A BIENTOT

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 83 - Var

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire