ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

83 - Var

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

83 - Var

jmj » 03 Oct 2012 00:07

Rappel dernier message de la page précédente :
BONJOUR JE SUIS LE PRESIDENT DU CLUB DE PIERREFEU JULIEN JM NOUS POSSEDONS UN PARCOURS 7 LANCEURS UN CPK ET 4 FOSSES UNIVERSELLES A BIENTOT

83 - Var

Cowboy » 03 Oct 2012 00:18

Pourquoi  TU CRIES .... (x:) . Je vois que tu n'as pas pris le temps de lire la charte du forum... ;)
Cdlt Daniel
Modérateur global

83 - Var

SANARY » 13 Fév 2013 13:20

Image vous pouvez venir vous faire bronzer sur la cote avec les pingouins photos de ce matin
Image
Image dire qu on buvais un coup y a pas longtemps avec bernard et rondlyly sous 45 degres
SANARY

83 - Var

Bernard PROUST » 13 Fév 2013 13:27

Thierry
au lieu d'ouvrir une fenêtre à chaque nouvelle photo, tu peux en ouvrir qu'une seule en mettant les codes photos sur des lignes séparées ;)
Pour charger des nouvelles photos sans quitter la fenêtre c'est écrit dans le mode d'emploi situé sous le menu photos.
Administrateur forum

83 - Var

SANARY » 13 Fév 2013 13:36

slt j' etais en direct avec franck il a remedier a cela biz
SANARY

83 - Var

rondlyly » 13 Fév 2013 13:36

Modification effectuée, super:) . On dirait une station de ski, il manque juste le vin chaud. !mgreen:!)
rondlyly

83 - Var

moustache » 13 Fév 2013 15:42

vu les photos : plus facile super:) pour ramasser les olives noires :mdr:!) avec la neige ! :sor!)

83 - Var

Timo » 05 Mar 2013 20:15

Bonjour, est ce que quelqu'un connait les installations disciplines horaires et tarifs des stands de Draguignan et Le Muy?

Merci

83 - Var

rondlyly » 06 Mar 2013 12:44

Salut nico84, pour Draguignan je ne sais pas par contre pour Le Muy c'est un parcours chasse, 2 CS et FU. Pour les horaires et tarifs, voici le numéro de M. jose Duarte, il te donnera tous les renseignements : 06 10 37 35 69
rondlyly

nouveau stand dans le Var

christel&jp » 07 Mar 2013 20:41

Chers amis tireurs, christel et moi ont le plaisir de vous annoncer que nous avons repris le stand de Vinon sur Verdon, et qu'après des mois de travail acharné, nous allons pouvoir vous accueillir dès le samedi 30 mars.Nous vous proposons trois compaks en télécommande et une fosse universelle en sono pull. Nous serons ouvert les mercredi après midi dès 13 heures et les samedi et dimanches de 10 heures à 19 heures non stop. Venez découvrir ce nouveau stand convivial , nous vous y recevrons avec plaisir.
Nous vous joignons les coordonnées GPS du stand, lat 43°43'28.83''N et long 5°50'25.61''E ou 43.72468 N et 5.84045 E ainsi que le n° de téléphone de Christel 0683195803 pour tout autre renseignement.
A bientôt
-----------------------------------------------------------------------------

Lieu : Vinon sur Verdon
Ouverture : 30/03/13
Ouvert : Mercredi après midi dès 13 heures
Samedi et dimanche de 10 heures à 19 heures non stop
Equipements : 3 CS avec télécommande + 1 FU avec sono
coordonnées GPS : lat 43°43'28.83''N et long 5°50'25.61''E - 43.72468 N et 5.84045 E
Tél : 06 83 19 58 03

nouveau stand dans le Var

bouche » 07 Mar 2013 20:46

je suis content pour vous au plaisir de venir vous dire un petit bonjour

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 83 - Var

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire