ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

65 - Hautes Pyrénées

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 17:29

Les stands du département des Hautes Pyrénées.
Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

latchere » 09 Jan 2012 20:31

Le stand de lourdes sur la commune de poueyferè , a 5 minutes du centre ville de lourdes , sur la route de Pau , direction la dechetterie , suivre les panneaux ball trap.
Fermé de la mi-septembre a début décembre , le stand " Gérard heinz " est un gros parcours chasse de toute beautée .
Il y a un compak également ainsi qu'une fosse u .
On y tire le mercredi après midi et le samedi après midi .
Les gars sont expérimentés et très sympa .
Un concours de pc est organisé le 13 mai .
latchere

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 11 Jan 2012 20:53

C'est un miracle que tu ais réussi à l'avoir !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

Junior82 » 08 Fév 2012 18:15

Il y a le stand de Capvern et de Montastruc. 4CS et 1FU pour Montastruc et 4CS, 1PC et 4Fu pour Capvern.
Ouvert le Mercredi et samedi après midi pour Montastruc et le Jeudi et dimanche après midi pour Capvern

65 - Hautes Pyrénées

nono31 » 08 Fév 2012 18:34

[i]Bonjour à tous, !oula:)
Quelques précisions supplémentaires concernant le stand de Capvern dont je fais partie.
les installations se composent de : 2 FU - 1 FO ainsi qu'une DTL, 5 CS, 5 PC et un sanglier courant.
Le stand est ouvert :
- mercredi après-midi : FU - FO
- jeudi après-midi : DTL - CS - PC
et (non plus le dimanche) mais le samedi après-midi, dès début mars : FU, CS, PC.
Merci de transmettre ces infos et bonne soirée.
nono31

65 - Hautes Pyrénées

Junior82 » 08 Fév 2012 19:41

Autant pour moi. Désoler d'avoir marquer de mauvaise information. Merci de m'avoir corriger /+1/)

65 - Hautes Pyrénées

nono31 » 08 Fév 2012 19:44

bonsoir Cynergy et surtout ne t'inquiète pas. Tu n'as pas donné de mauvaises infos.
Tu ne les avais pas toutes. A bientôt à Capvern ?
Amicalement et bonne soirée.
nono31

65 - Hautes Pyrénées

Junior82 » 08 Fév 2012 20:26

J'aimerais vous dire a très vite même mais vous ne tirez pas en CS et PC donc je ne pense pas vous croisez sur les pas de tir. Enfin sauf exceptions bien sur ^^

65 - Hautes Pyrénées

BALL-TRAP WEB » 07 Juil 2013 07:48

Je suis à Capvern à partir de lundi et pour une semaine.
Il y aura des cartouches dans l'auto.
Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 20 Juil 2013 21:24

Ayant pris quelques jours en Hautes Pyrénées du côté de Capvern, j'ai bien entendu chargé l'auto avec Mister Perazzi et Mesdemoiselles BT16 pour aller chatouiller l'argile d'un stand dont j'ai beaucoup entendu parler mais que je ne connaissais pas.
Une première visite le jeudi après-midi me met en contact avec notamment Michel PRAT, tireur émérite du stand et également arbitre.
Il m'a présenté le très en forme président fondateur du stand Robert LARAN, 80 ans vous lui en donnez même pas 70, lequel m'a présenté à son tour le stand et sa conception de l'accueil des nouveaux pratiquants telle qu'il la pratique et la fait pratiquer en ses lieux.

Là-dessus le tir n'était que du compak larm:) alors je me suis plié mais franchement pas brillé comme d'hab. à partir du 3eme post (+ fort que moi, la répétition ce n'est pas mon truc) mais mais mais, j'ai passé un très bon AM en très bonne compagnie. Ah si j'ai fait un parcours, "le Bois", que des rasants de fou mais c'est franchement beau surtout un joli petit bourdon à peine plus haut que les autres et que mon insecticide BT 16 ne laissera pas passer.
Le dimanche AM suivant j'y suis retourné, accueilli à nouveau par Robert qui s'était laissé entendre dire que j'appréciais plus le parcours, du coup il m'avait gentiment préparé une télécommande à mon attention super:) . Là-dessus le Macgyver du stand, Guy DARTIGUELONGUE est arrivé de même qu'un prometteur cadet, Momo64 et un sup-vét Bernard NEUVILLE plutôt enthousiaste au tir !mgreen:!) . Nous n'avons fait que du parcours et là je me suis littéralement éclaté devant tous ces nouveaux et très beaux plateaux, il aurait été dommage de ne pas les connaître.

Guy à ouvert les lignes et fait tout ce qu'il pouvait pour que je passe un moment agréable mais de toute façon rien que l'accueil et la gentillesse très naturelle de mes compagnons ont fait que j'ai passé un très bon moment dans ce stand.

Merci à vous qui avez présenté de nombreux champions de ball-trap en France, je vais sûrement en oublier, qu'ils me pardonnent, ce n'est pas volontaire mais de ceux dont j'ai connaissance et que l'on croise toujours un peut partout dans la région, en compétition nationale et internationale à savoir Guy DARTIGUELONGUE, Fredéric PRAT, Michel PRAT, Didier DAL BARCO, Romain ROUY et le champion de France 2013 de fosse DTL Alain TREY, liste non exhaustive car ce club comporte pas moins d'une demie douzaine de cadets, ce qui est assez rare, que l'on retrouvera probablement tout en haut vu la prise en charge de l'apprentissage.

Merci Messieurs pour ces agréables moments. !merc!

PS : J'ai oublié de préciser que lorsque je suis venu la 1ère fois, en même temps que moi est arrivé un couple super sympa dont je tairai le nom mais que je ne m'attendais pas à voir ici. Pour un début de piste je peux dire que son nom pourrait être associé à un héros de cinéma d'actions plutôt musclées, qu'il a brillamment décroché un écusson cette année et que sa moitié a un éternel sourire, tous les deux forment un beau couple Mamie & Papi :mdr:!) . La terre est petite mais notre univers encore encore plus ! Nous avons passé l'AM ensemble, bonne vacances à vous !

Quelques photos plus ou moins dans le désordre mais l'atmosphère du stand est bien présente (Au fait, stand associatif et jamais de no bird ;) )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 65 - Hautes Pyrénées

33 tireurs présents : 0 inscrit, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 33 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire