ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

64 - Pyrénées Atlantiques

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

64 - Pyrénées Atlantiques

Gillou64 » 29 Avr 2013 22:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu as raison Stéphane , c'est toujours un plaisir d'aller tirer sur ce magnifique stand d'Issor où on peut tirer de grands plateaux , avec une équipe très sympathique. Félicitations à Alain "dit Ezpela" pour sa victoire en 3ème série. Au plaisir de se retrouver très bientôt sous d'autres horizons.
a+ Gilles.

64 - Pyrénées Atlantiques

ezpela » 30 Avr 2013 07:37

c'est vrai que sur le stand d'issor, Walter et son équipe font un boulot formidable pour nous faire tirer des plateaux priztete:) le cadre est magnifique,l'ambiance conviviale, surtout n'hésiter pas a y faire un tour ça vaut le coup super:) merci gilles et au prochain concours a mauléon un autre beau stand du département ;)

64 - Pyrénées Atlantiques

ANTONIETTIW » 03 Mai 2013 08:16

bonjour a tous
au nom du club d issor je tiens a vous remercier a tous pour vos tres jolis commentaires ca fait plaisir.
stephanne ta description de l ensemble de ce concours a issor nous donne l eau a la bouche a tous et tu en as intrigue quelques uns. merci pour ta joie de vivre et ta synpatie.
vous aussi alain gilles yves et tous les autres merci et a tres bientot dans tous les autres stands du 64 et ailleur w

64 - Pyrénées Atlantiques

CHMILL » 03 Mai 2013 11:32

Steph, Merci de nous faire connaitre ce stand avec une prose qui t'est inhabituelle…
Amoureux du 64 de longue date, je ne manquerai pas de faire étape dans ce stand encore méconnu
Si tu as le point GPS, ce serait top
Tes scores ont ils été à la hauteur du stand ?
Modérateur global

64 - Pyrénées Atlantiques

S.PERIER » 03 Mai 2013 12:10

Salut Michel,
Heureux d'échanger avec toi, il y avait longtemps !!! priztete:) super:)
Je devine, en lisant ta phrase " Amoureux du  64  de longue date" sachant que tu affectionne le  Rhône  et que tu as du te tromper de chiffre, tu aurais préféré un descriptif plus sexy du stand.
Tu as le don de relancer les pensées néfastes de la chair qui envahissent encore mon esprit..... à ce jour.........je me soigne.......le traitement commence à faire effet.........c'est une délivrance et le ball trap m'aide beaucoup. !mgreen:!)
Vas-y faire un saut, c'est une tuerie. super:) .....sur le stand bien sur !!!
Le point G....PS fournis par Mr Yves : 43° 07 ' 04.54 '' N et 0° 39 ' 56.71 '' O. :sor!)
Tu peux visionner les scores ici:
viewtopic.php?f=90&t=232&p=93050#p93050
A+
S.PERIER

64 - Pyrénées Atlantiques

Balistic » 17 Aoû 2013 22:16

Suite à 2 semaines de vacances dans les Pyrénées Atlantiques plus communément appelé pays basque, j’ai été découvrir le Stand Haitzaldea à Hasparren. Un paysage vallonné et arboré, une ambiance conviviale et une équipe de bénévoles et de tireurs du club qui prennent plaisir de faire partager leur stand avec des tireurs venus d’ailleurs comme moi. Des tracés et des plateaux diversifiés et techniques comme on aime en rencontrer. Moi je dis : quand vous sortez à plus de 20 de moyenne sur les 4 parcours du stand d’Hasparren vous êtes déjà un très bon.
Merci encore Alain, Gilles, Roger, Loulou et tous les autres membres du club qui m’ont accueilli à bras ouvert et qui sont de vrais passionnés du ball-trap. Beaucoup d’entres eux sont inscrits et consultent le forum. Continuez comme cela les gars et j’espère vous revoir un des ces jours.
Modérateur global

64 - Pyrénées Atlantiques

S.PERIER » 17 Aoû 2013 22:25

Bonsoir Serge,
Heureux que tu es découvert ce site magnifique !!!
Quand je met des commentaires sur les stands, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
C'est pareil avec les filles, mais ça c'est un autre débat. ...
S.PERIER

64 - Pyrénées Atlantiques

jo 686 » 18 Aoû 2013 16:15

salut serge,alors finies les vacances?perso c est pas encore commencé.je suis content d avoir tiré ce concours en ta compagnie.dommage que tu n aies pas pu pousser jusqu a issor mais peut etre une prochaine fois.a plus.
jo super:)

64 - Pyrénées Atlantiques

fabrice47 » 18 Aoû 2013 17:13

Balistic a écrit :Suite à 2 semaines de vacances dans les Pyrénées Atlantiques plus communément appelé pays basque, j’ai été découvrir le Stand Haitzaldea à Hasparren. Un paysage vallonné et arboré, une ambiance conviviale et une équipe de bénévoles et de tireurs du club qui prennent plaisir de faire partager leur stand avec des tireurs venus d’ailleurs comme moi. Des tracés et des plateaux diversifiés et techniques comme on aime en rencontrer. Moi je dis : quand vous sortez à plus de 20 de moyenne sur les 4 parcours du stand d’Hasparren vous êtes déjà un très bon.
Merci encore Alain, Gilles, Roger, Loulou et tous les autres membres du club qui m’ont accueilli à bras ouvert et qui sont de vrais passionnés du ball-trap. Beaucoup d’entres eux sont inscrits et consultent le forum. Continuez comme cela les gars et j’espère vous revoir un des ces jours.



Bonjour Balistic, je me permet juste un petit rectificatif: tu as découvert les pyrenées atlantiques, qui ne sont pas communément appelées pays basque;
en effet, ce département se décompose en deux parties: le pays basque où tu as été, et le béarn (dont pau est le chef lieu); je suis béarnais de naissance, alors un petit clin d'oeil à mes amis basques, qui seraient fiers que tout le département leur appartienne!!!
fabrice47

64 - Pyrénées Atlantiques

Gillou64 » 18 Aoû 2013 17:45

Bonjours Serge,je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et avoir pu tirer quelques planches avec toi et Alain (ezpela).J'ai découvert un gars très sympathique,ouvert,passionné et en plus pas maladroit fusil en main,surtout pour un gaucher lol.Au plaisir de se revoir sur les pas de tirs ou ailleurs.
Amicalement Gilles. ;)

64 - Pyrénées Atlantiques

ezpela » 18 Aoû 2013 18:07

merci serge pour ta visite chez nous au Pays basque tellement grand dans nos coeurs qu'on en oublie les limites !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 64 - Pyrénées Atlantiques

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire