ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

64 - Pyrénées Atlantiques

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

64 - Pyrénées Atlantiques

marie alphonse » 29 Avr 2013 16:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour S.Perier le coin magique dont tu nous abreuve est il loin de Sallie de Béarne super:)

64 - Pyrénées Atlantiques

S.PERIER » 29 Avr 2013 16:31

Bonjour marie alphonse,
Pour vous répondre et être le plus précis possible, le stand est à 61.8 Km et à 1 heure 4 minutes de Sallie en Béarnes.
Si peu, pour atteindre le paradis des tireurs, c'est une bénédiction !!! super:)
Cordialement
S.PERIER

64 - Pyrénées Atlantiques

yves » 29 Avr 2013 17:50

Bonjour S PERIER

C'est un bel hommage que tu fais là à ISSOR, pour connaitre les gens sympathiques qui le dirigent ainsi que la situation géographique, je ne peux qu' approuver ton point de vue. C'est en effet un stand magnifique que tous les tireurs doivent connaitre.
aplo:) aplo:)
Cordialement.Yves

64 - Pyrénées Atlantiques

yves » 29 Avr 2013 18:03

Bonjour,

Alphonse, voici les coordonnées GPS qui te permettront d'y aller. Ces coordonnées correspondent au départ du chemin menant au stand : 43° 07 ' 04.54 '' N et 1° 39 ' 56.71 '' O.
Tu ne sera pas déçu.
Amicalement.Yves

64 - Pyrénées Atlantiques

Bernard PROUST » 29 Avr 2013 18:06

Salut Stéphane
super:) ben y a rien à modérer, tu deviens raisonnable et bon, même pas l'ombre de l'ombre d'une allusion charnelle dévastatrice de ta tête ! t'es malade ou quoi ? surpri:)
Mais bon sang, mais c'est bien sûr, t'as trouvé bien mieux que ce que l'église condamne, tu as le ball-trap et là pour tirer tu peux le faire autant que tu veux, à la vue de tout le monde en toute impunité, c'est y pas mieux comme ça mon bon Stèph, crrré vingt dioux l'gars devient sage avec l'âge !mgreen:!) .

Je retiens que tu as le vertige, donc je te conseille un très beau poste au stand de Signes, rien que son nom à lui tout seul tu prends ta pochette plastique :mdr:!) .

Très bien ton récit, super !
Administrateur forum

64 - Pyrénées Atlantiques

le tourdre » 29 Avr 2013 19:43

C'est sur sa donne envie... ;)
le tourdre

64 - Pyrénées Atlantiques

S.PERIER » 29 Avr 2013 21:37

Merci marie Alphonse, pour l'envie de vouloir y aller.
Merci Yves, de ressentir l'intérêt que je mets à faire découvrir notre région, , vous connaissant un peu, je n'en doutais pas !!!
Merci Mr le tourtre, pour votre commentaire, j'essaie de partager mes émotions, pour que les gens puissent sentir la volonté que les hommes mettent en œuvres, pour faire vivre notre sport.
Bernard, je reconnais ta plume ecclésiastique, que dieu te garde !!!
Alléluia, perier c'est acheté une conduite !!!
S.PERIER

64 - Pyrénées Atlantiques

Cowboy » 29 Avr 2013 21:55

t'as raison Stéph, nous on a pas le temps (de le garder)........ !mgreen:!) !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

64 - Pyrénées Atlantiques

S.PERIER » 29 Avr 2013 22:05

rassure-toi Daniel , il viendront pas nous le chercher, j'y veille !!
S.PERIER

64 - Pyrénées Atlantiques

Cowboy » 29 Avr 2013 22:20

j'y compte bien ....................................... !nbir!:) :sor!) :mdr:!)
Modérateur global

64 - Pyrénées Atlantiques

Gillou64 » 29 Avr 2013 22:32

Tu as raison Stéphane , c'est toujours un plaisir d'aller tirer sur ce magnifique stand d'Issor où on peut tirer de grands plateaux , avec une équipe très sympathique. Félicitations à Alain "dit Ezpela" pour sa victoire en 3ème série. Au plaisir de se retrouver très bientôt sous d'autres horizons.
a+ Gilles.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 64 - Pyrénées Atlantiques

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire