ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

60 - Oise

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Stand de la CHAUDRONNERIE

Cowboy » 19 Mai 2013 20:23

Rappel dernier message de la page précédente :
si tu peux mettre une photo et les coordonnées GPS, tu auras surement plus de chance d'avoir des visiteurs. ;)
Modérateur global

60 - Oise

Balistic » 19 Mai 2013 22:32

le site : http://www.lachaudronnerie.com/balltrap/index.html
vu les tarifs il ne va pas y avoir grand monde !!!!! dommage car avec 4 parcours ça pourrait intéresser pas mal de tireurs pour diversifier leurs entraînements.
Modérateur global

60 - Oise

Bernard PROUST » 19 Mai 2013 23:08

Les tarifs sont "chauds" à la http://www.lachaudronnerie.com/ !mgreen:!)
Rien que l'explication tarifaire me fait mal à la tête priztete:) , ça fait "bouteille en verre" ou "bouteille en plastique". quoiqu'il en soit je ne crois pas que l'infrastructure présentée justifie 15 euros.
Administrateur forum

60 - Oise

attila78 » 20 Mai 2013 07:26

Bonjour,ce n'est pas 15 € mais 10 € le parcours :siffle: ,je sais c'est un peu chère,mais ce n'est pas une association,c'est gens la doivent payez leurs charges.A forces de mégoter pour 1 ou 2 euros ces petits stand fermerons et ou iront nous pour pratiqué notre sport (x:)

60 - Oise

Bernard PROUST » 20 Mai 2013 10:42

Preuve que dans leur explication de texte sur les tarifs je n'ai rien compris et je ne dois pas être le seul :siffle: .
Pas de méprise, je n'ai rien contre ce stand, je fais seulement un comparatif à la lecture de leur site Internet par rapport également à d'autre stands qui ne sont pas associatifs et qui sont socialement chargés en frais + structure, et là je trouve que la fourchette tarifaire est au dessus du lot au regard des prestations proposées.
Il ne s'agit pas de mégotter comme tu le soulignes, il s'agit de se dire que si je tire une dans mon année une centaine de séries chez eux c'est carrément 200 euros de plus que je paye et que j'aurai pu dépenser en série de plus dans d'autres stands ayant une meilleure prestation. Et comme tu le précises, c'est un petit stand :siffle: , excuse moi mais à 10 euros/série ce ne sont des mégots mais des barreaux de chaise de la Havanne surpri:)
Par les temps qui courent, tu as plein de tireurs "silencieux" qui raisonnent de la sorte, alors autant le dire ouvertement pour permettre de regarder la réalité en face au service des stands et des tireurs.
Tu vois ce que je veux dire ?
Administrateur forum

60 - Oise

5denorc » 20 Mai 2013 12:30

Non, c'est bien 15 euros le parcours donc plus de 2 fois le prix habituel.
5denorc

60 - Oise

Bernard PROUST » 20 Mai 2013 12:50

Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer ? ça favorise la fréquentation !mgreen:!)
Administrateur forum

60 - Oise

fredoes » 09 Fév 2014 20:03

bonjour,
Avec Cal20 nous nous nous sommes expatriés de notre Normandie pour aller tirer à Fleurines aujourd’hui ,pour la première fois, dans ce club.
Un accueil très chaleureux et ce tout au long de la journée.
Les trajectoires et parcours diversifiés mais avec le vent comme invité, pas facile , loin de là.
Merci a Thomas pour ses conseils avisés.
Nous reviendrons en groupe.
Merci a vous.

60 - Oise

nikobe » 24 Avr 2014 21:43

5denorc a écrit :Non, c'est bien 15 euros le parcours donc plus de 2 fois le prix habituel.

Bonsoir,
J'ai passé aujourd'hui une bonne heure au stand de la Chaudronnerie et j'ai eu un prix encore différent de ceux que vous annoncez... 12 Euros le parcours, par contre, le propriétaire, Jean-Marc, vraiment sympa par ailleurs, n'est pas avare en plateaux. D'une part, il fait un lancer à vide de chaque plateau depuis chaque poste pour le repérage, puis fait tirer à nouveau les plateaux ratés, sans suppléments. Résultats des courses : 12 Euros la série de 30 plateaux avec une vingtaine supplémentaire pour montrer les trajectoires.
Un premier parcours plutôt très abordable dans le bois, puis un second un peu plus corsé en lisière.

Stand de la CHAUDRONNERIE

yfic95 » 31 Mar 2015 14:04

attila78 a écrit :Bonjour à tous,connaissez vous le stand de la CHAUDRONNERIE à Neuville-Bosc dans l’Oise ? (limite val d'Oise) il y a 4 parcours et 4 compak ,plus ou moins dur,c'est d'abord une chasse et activité ball trap d'avril à septembre,le propriétaire Jean Marc est super
Sympa aplo:) ,l'ambiance est conviviale et champêtre. !pt:x)



Bonjour à tous,

Oui je connais bien Jean-Marc et je pratique le ball trap d'avril à septembre sur son stand en pleine nature très variée , boisée , vraiment un parcours de chasse et compak-sporting super sur des terres qui servent habituellement à la chasse super:) super:) ...à côté d'Hénonville
yfic95

BTC FLEURINES

burnerie » 26 Fév 2016 14:52

Du nouveau a Fleurines ! Pas mal de trajectoires et de vitesses ont été modifiées.

J'invite donc les tireurs qui ne sont pas venus a Fleurines depuis janvier 2016 a vous y rendre pour profiter de ce joli stand.

Sont concernés les parcours suivants:
- La Plaine
- La Butte
- Le Charme

Sportivement
Bruno

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 60 - Oise

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire