ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

60 - Oise

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

60 - Oise

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 18:26

Les stands du département de l'Oise.
Administrateur forum

Re: 60 - Oise

max140286 » 03 Fév 2011 23:29

club de tir Fleurinois
60700 Fleurines
ouvert toute l'année
2FU.1FE.9PC.1 Sang courant

Re: 60 - Oise

Denis » 26 Fév 2011 10:31

fred m'a fait découvrir son trés beau stand de Fleurines
il y a de quoi bien s'amuser sur tous les parcours.
juste un truc: débutant, garder le moral!!!!! !pt:x)

Re: 60 - Oise

Denis » 26 Avr 2011 21:35

pour etre sympathique, il l'est.....
Trap.12 et moi même avions décidé de montrer à notre ami Fred comment casser des plateaux, c'est à dire qu'on a voulu lui mettre la "branlée" sur son terrain: alors dimanche 25 Avril nous semblait le bon jour pour lui expliqué.....au Fred...

aprés quelques appels pour organiser l'affaire, c'est avec grand plaisir que l'on s'est retrouvé à Fleurines en Pluiecardie.
trois parcours dans la matinée avec Fred devant nous, il tiré serieux le bougre: j'ai cru un moment que c'est poil de carotte qui tiré pour Fred...... :mdr:!) .
petit repas sur les tables mises à disposition par le club, un bout de tarte aux pommes façon joyeuse Pâques et nous voilà d'attaque pour 3 autres parcours, et là le Fred il n'a rien laché et finalement la "branlée" fût pour Trap.12 et moi.
Fred fini à 133/150 je crois et moi à 126/150 suivi de prét de Trap.12 vainqueur la veille d'une compétition prés de chez lui.......à noter la présence de Gérard l'aprés midi qui lui aussi nous a montré qu'il savait les casser les plateaux...
j'avais lançé le matin une compétition du genre: les jeunes contre les " vieux"......................les jeunes ont perdus mais à Nemours chez Trap.12 nous gagnerons..............notre marge de progression est bien plus grande que la leur, ça se trouve dans 6 mois ils verrons plus les plateaux........ :sor!)

trés bonne acceuil au stand de Fleurines, trés beaux parcours et trés beau soleil aussi mais un petit nuage en fin d'aprés midi m'a rappelé que nous étions en Pluiecardie..................

à bientôt les amis.
à

Découverte d'un club

Astyl » 29 Oct 2011 20:35

Bonsoir,
Tout d'abord un doute sur le "bon emplacement" choisi pour ce post et par conséquent ma demande d'indulgence s'il n'est pas à sa place.
Je viens de rentrer après d'une excellente après midi passée au stand de "Fleurines" sur lequel je n'avais jamais eut le loisir de tirer. Ce loisir s'est très vite transformé en plaisir tout d'abord par la diversité et le tracé de ses parcours mais aussi, malgré le temps gris et bruineux, grâce à l'accueil du responsable du stand.
Une excellent après midi en compagnie d'un jeune du club arborant fièrement l'écusson passion ball trap, qui je l'espère se reconnaîtra, et qui m'a fait découvrir 6 parcours différents. Tout d'abord avec l'un de ses collègues puis en fin d'après midi en compagnie de 2 jeunes super sympa venant s’entraîner pour une chasse au faisan prévue la semaine prochaine.
Merci Maxime de la part d'Alain.

60 - Oise

ddavidd80 » 03 Avr 2012 13:09

le stand est il ouvert les jours feries ?
Par exemple ce lundi ?

60 - Oise

Bernard PROUST » 03 Avr 2012 13:35

Réponse ici dans le bandeau défilant >>> http://www.btcfleurines.fr/btc.php
Administrateur forum

60 - Oise

VANPA » 03 Avr 2012 21:03

bonjour,
Fleurines est super stand ,bien entretenu , des plateaux tres varies et surtout une équipe bien sympa.
J'y tire pour les Ligues de Picardie régulierement et à l'entrainement 1 fois ou 2 par an
On y va la journée, y a de quoi faire de memoire 8 PC dans un cadre magnifique ( une sorte de carriere immense ) on y tire de tout .
A decouvrir car le rapport qualité prix est vraiment top , je mettrais ce stand à égalité avec la pigeonniere à grattepanche dans la somme et st lambert dans l'aisne.

Stand de la CHAUDRONNERIE

attila78 » 19 Mai 2013 20:18

Bonjour à tous,connaissez vous le stand de la CHAUDRONNERIE à Neuville-Bosc dans l’Oise ? (limite val d'Oise) il y a 4 parcours et 4 compak ,plus ou moins dur,c'est d'abord une chasse et activité ball trap d'avril à septembre,le propriétaire Jean Marc est super
Sympa aplo:) ,l'ambiance est conviviale et champêtre. !pt:x)

Stand de la CHAUDRONNERIE

Cowboy » 19 Mai 2013 20:23

si tu peux mettre une photo et les coordonnées GPS, tu auras surement plus de chance d'avoir des visiteurs. ;)
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 60 - Oise

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire