ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

56 - Morbihan

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

56 - Morbihan

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 17:25

Les stands du département du Morbihan.
Administrateur forum

Re: 56 - Morbihan

Gardes Celtiques » 22 Avr 2011 21:41

Salut Vincent,
à ma connaissance, dans le 56,il n'y a pas de stand en P.C & C.S qui soit ouvert en semaine,
dans le morbihan il y deux clubs F.F.B.T,
- le BTC les Gardes Celtiques, 4 P.C et/ou C.S et une F.U, ouvert le samedi et dimanche de 14h00 à 18h30.
- le BTC Pontivien, 3 P.C et/ou C.S une F.U et/ou DTL, ouvert le samedi après-midi et le dimanche matin.

il y aurait peut-être le stand de pluméliau, à côté de pontivy, qui doit être ouvert en semaine, mais je n'y suis jamais allé et ils ne sont pas affiliés FFBT.

Voilà.

@+
Gardes Celtiques

arvorset » 09 Juil 2011 10:38

sos:) Bonjours je suis en train de chercher les coordonnées GPS pour aller aux gardes celtiques ,qui peut me les donner ????? !merc!
arvorset

Bernard PROUST » 09 Juil 2011 10:40

va voir ici et découvre ce post >>> viewtopic.php?f=117&t=130
Administrateur forum

spring » 09 Juil 2011 11:35

arvorset a écrit :sos:) Bonjours je suis en train de chercher les coordonnées GPS pour aller aux gardes celtiques ,qui peut me les donner ????? !merc!

Bonjour Avorset

Les coordonnées du club des gardes celtiques.

Rue du Manoir
56380 Guer

Latitude : 47.90326169999999
Longitude : -2.112095100000033

Si toute fois il y aurais une anomalie.
Tu demande l' intermarché, quand tu est en face de celui ci tu continue jusqu’àu rond point et la tu prend a gauche dernière sortie, la tu arrive au manoir avec un grand portail noire tu passe a gauche du portail et sur l' autre bord tu verras un complexe sportif ( salle et terrain de foot ) tu continue jusqu'en bas et la tu vas trouver un grand bâtiment en pierre.
Tu est arriver

Bonne après midi a toi, si tu y vas dimanche on ce verras peut être la bas si il fait beau.

spring » 09 Juil 2011 11:44

Le site des Gardes Celtiques

Sans coordonnées GPS 0:25:) 0:25:)

http://lesgardesceltiques.e-monsite.com/

arvorset » 10 Juil 2011 12:00

super !!!merci spring ,j'ai l intention d'y aller samedi 16 ,je pars le matin ,pique -nique sur place et shooting l'apm ,je serai au skeet ,j'ai un fabarm stl ,donc si tu est la n’hésite pas ,ce sera un grand plaisir !!!!! Danke !!!!!
arvorset

56 - Morbihan

séblaser » 14 Juil 2012 15:35

j'y vais demain avec "ERIC" !pt:x) !pt:x) :siffle: ...

56 - Morbihan

bouche » 14 Juil 2012 16:26

!pt:x) :bienv: super:)

56 - Morbihan

séblaser » 16 Juil 2012 10:30

Petit dimanche avec "ERIC" chez les Gardes Celtiques , super ambiance , accueil sympa , le cadre est magnifique , merci pour cette journée les bretons :25/25:
à bientot ;)

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 56 - Morbihan

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions