ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

54 - Meurthe et Moselle

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

54 - Meurthe et Moselle

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 18:24

Les stands du département de la Meurthe et Moselle.
Précisez le nom du président, adresse stand complète et toutes les autres coordonnées, merci.
Administrateur forum

54 - Meurthe et Moselle

skeet » 27 Mai 2014 17:43

Un petit clin d'œil au stand de Nancy, le BTCN, que j'ai enfin pu découvrir hier après-midi, n'ayant pas pu me libérer pour les Présélections de Compak Sporting. C'est un magnifique stand vallonné, constitué de prairies enclavées, avec de beaux dénivelés, disposant d'une "terrasse" au-dessus de la Moselle qui offre un très beau panorama. Au niveau installations, j'y ai tiré des plateaux très intéressants, aussi bien en Compak qu'en Parcours, du technique, du lointain, du près qui fuse aussi, certains permettant de gentiment s'énerver dessus à se demander si les cartouches sont chargées...Le tout dans une super ambiance, un stand très convivial.
En bref j'ai passé une super am et j'encourage tout le monde à découvrir ce stand !
Merci aux tireurs avec qui j'ai partagé la planche et à l'équipe du stand, je vous dit à très bientôt !! super:)
Claude

54 - Meurthe et Moselle

daviddubtcn » 27 Mai 2014 17:49

Merci Skeet.
Ce fut un plaisir de te rencontrer. Au plaisir de t'accueillir de nouveau, et je pense qu'on ce verra dimanche a Cernay. super:)

54 - Meurthe et Moselle

skeet » 27 Mai 2014 20:41

Avec plaisir super:)

54 - Meurthe et Moselle

Opaline » 27 Mai 2014 22:27

Ce fut un plaisir de tirer en ta compagnie et n’hésite pas à revenir ;)
A dimanche chez toi !
Opaline

54 - Meurthe et Moselle

skeet » 28 Mai 2014 09:50

Merci Opaline super:) plaisir partagé.
A dimanche

54 - Meurthe et Moselle

sebastien_11 » 10 Jan 2016 18:27

Samedi prochain réouverture du BTC Nancy à 14h :siffle:

54 - Meurthe et Moselle

remy88 » 11 Jan 2016 19:35

Il me semble que l'ouverture est la semaine suivante, dans tous les cas elle est encore notée ainsi sur la présentation du BTCN,
donc le 23 janvier.

54 - Meurthe et Moselle

daviddubtcn » 11 Jan 2016 20:53

Oui effectivement, elle à bien lieu le 23/01/2016 à 14h.

Nous avons encore quelques nouveautés à mettre en place, et surtout, réparer les installations qui ont été dégradé par des imbéciles .

54 - Meurthe et Moselle

sebastien_11 » 17 Jan 2016 22:06

Des dégradations faite pendant la trêve ?

je viens de voir que j'avais une semaine d'avance 0:25:)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 54 - Meurthe et Moselle

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire