ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

45 - Loiret

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

45 - Loiret

Antoine45 » 01 Sep 2014 14:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Je voulais adresser un grand merci à Patricia, Jean et toute l'équipe sympathique de ce stand où j' ai toujours passé de bons moments. aplo:) super:)

45 - Loiret

Bernard PROUST » 02 Sep 2014 17:23

bonjour,je voudrais souhaiter a Patricia et Jean encore un très long chemin ,et ce coup ci sans embuches,les remercier aussi pour tous ce qu'ils ont donné a notre sport ,et surtout la convivialité de leur accueil a chaque fois qu'on leur rendaient visite.merci a eux de nous avoir permis de passer de merveilleux moments.
le stand du chêne rond est une institution ,et par bonheur il continu a exister.merci a Benjamin et a Mathieu et bon vents a vous pour la suite. super:)
Administrateur forum

45 - Loiret

BALL-TRAP WEB » 29 Nov 2014 15:17

Administrateur forum

45 - Loiret

BALL-TRAP WEB » 01 Déc 2014 11:54

INFORMATION

Image
Administrateur forum

45 - Loiret

Bernard PROUST » 09 Déc 2014 15:13

Ben alors il a ouvert ce stand ?

Vous précipitez pas pour donner des news, le serveur n'arrive pas à suivre :siffle:
Rassurez-moi, y avait des plateaux au moins ? vous n'êtes pas devenu moine bénédictin depuis dimanche (silence total)

Alors racooonnnte ! c'était bien ? !pt:x)
Administrateur forum

45 - Loiret

Patrick Pillas » 09 Déc 2014 19:29

Salut,

Ben va voir !!!.......................... :sor!)

Ce dimanche d'ouverture ! nous sommes allés redécouvrir le stand, il y a quand même un sacré bouleversement sur les parcours, une passerelle de x mètres sur l'ex parcours de la carrière et 2 parcours au lieu d'1 sur l'étang, dont un ou il y a 2 Rabbits qui passent sur un ponton au milieu de l'étang !!.
Bref, du nouveau et de l'insolite..
Slts,
Patrick

45 - Loiret

Bernard PROUST » 09 Déc 2014 19:52

++ de 5h00 de route aller-retour en cette saison, non merci :siffle:

Tien l'idée du rabbit au milieu de l'eau je connais ça !mgreen:!)
Ils l'ont appelé le parcours Moïse non :sor!)
Administrateur forum

45 - Loiret

CHASSE-TIR-MALIN » 15 Déc 2014 10:21

Bonjour à tous ,
Après un splendide grand prix de noel , samedi ,au sologne shooting club , nous sommes allés visiter le chene rond hier avec quelques amis...

Le stand est littéralement modifié , seuls quelques parcours sont reconnaissables , un travail titanesque a été réalisé , en si peu de temps s'est tout simplement formidable.

Concernant les installations de tir ...du grand art...des tours qui arrosent partout , des traversards à de belles distances , des rabbits dauphins , des plongeants déroutants , des chandelles qui montent dans la stratosphère ...

Ce nouveau stand est un terrain de jeu fantastique , l'équipe et Mathieu en tete est à l'écoute des tireurs , un accueil chaleureux ...quelle chance vous avez les tireurs du centre d'avoir de telles installations...

Je pense ne pas me tromper en disant que la sélection de compak , sera sans doute l'une des grandes compétitions de l'année et qu'il faudra essayer de ne pas la manquer.

Quel pied !!!!!

Monsieur TRANCHANT , s'il vous plait...on en veut d'autres.........et un petit en vendée il y a de la place... svp.... :siffle:

Je ne peux que vous encourager à aller découvrir ce stand ...une merveille.
Merci encore de créer de tels fabuleux stands.

Vincent

45 - Loiret

Frédéric » 15 Déc 2014 10:44

Bonjour ,
A noter une baisse des tarifs du Sologne SC pour s'harmoniser avec avec ceux du Chêne Rond SC super:)
Un tarif "raisonnable" pour les extérieurs , on ira plus souvent tirer ces magnifiques parcours .
Fred .

45 - Loiret

S.PERIER » 06 Jan 2015 15:58

Bonjour,
Comme je vois que les commentaires sur le nouveau site et la nouvelle équipe du chêne rond ne vont pas bon train, je vais donner mon sentiment et mon ressentie sur ma journée passée le 30 Décembre 2014.
Je précise que je n’avais jamais mis les pieds sur ce stand auparavant et que mon appétence a été comblée.
Départ de Bordeaux à 05h30 pour une arrivée à 09h45, il ne faut pas mollir sur la route, je le concède !!!
 Club house : 
Une salle avec un petit feu de cheminée, rien du plus bienveillant avec la température que cette région nous a réservée ce jour-là, je vous rassure, même si la brume matinal est bien plus dense par chez eux que dans nos région du sud, ce n’est pas la Sibérie non plus.
Un préau fermé avec chaufferette, table et cendrier, cela doit paraître pour les non-fumeurs quelque chose de dérisoire, mais pour les imbibés de nicotine refoulés de toute les structures publiques, je trouve que les regrettables exclusions sont idéalement et simplement résolu.
 Accueil: 
Le café nous a été gentiment offert par une étincelante et charmante dame qui nous reçoit avec un agréable sourire, pour ce qui me connaisse, je préfère vous dire, rien que pour ça, ma journée commençait bien.
Puis soudain, regardant mes collègues de tir effectuer leurs néfastes rituels en scrutant le fond de leurs tasses en essayant de lire leur futur score de la journée dans le marc de café, un accent unique, qui vous télé transporte dans un bar de la cité rouge, voir même dans une discussion de troisième mi-temps à la fin d’un match du stade toulousain, je veux bien sur parler du manager du lieu, qui vous réceptionne avec simplicité, convivialité et surtout avec professionnalisme, j’ai rencontré Mr Mattieu Delmas la première fois sur un pas de tir lors d’un pré-sélection CS ou il avait regrettée et vite compris qu’il fallait que je m’éclipse en douceur au vu de mes scores, une seconde fois ou nous avons eu l’occasion à la fin d’un petit déjeuner de prendre une photo en compagnie de Mr G.Digweed, ce qui restera un étonnant souvenir pour moi.
 Personnel: 
Je pense que ce tireur ne laisse rien au hasard, comme ses prestations en compétitions et que la qualité de ses services pour nous êtres agréables est indéniablement d’un grand niveau.
 Faut pas rêver: 
Volontairement, je ne parlerais pas des postes et de la grande diversité des trajectoires que ce stand offre, pour la simple et bonne raison, que j’ai pas fait 10 heures de route aller/retour dans la journée pour que je vous fasse rêver , bien assis confortablement chez vous dans vos pantoufles, une tisane à la main. super:)
Bonne fin de journée
S.PERIER

45 - Loiret

Bernard PROUST » 27 Déc 2017 20:46

Un nouveau stand de ball-trap de la chaiîne SHOOTING CLUB

Ce stand est réservé aux événements :

Cic accès en cliquant dans le logo
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 45 - Loiret

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire