ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

45 - Loiret

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

45 - Loiret

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 17:18

Les stands du département du Loiret.
Administrateur forum

Re: 45 - Loiret

patricia » 10 Oct 2011 11:56

Nous avons le plaisir de vous informer qu'après quelques jours de fermeture le stand du CHENE ROND (fosse, parcours et compak sporting) rouvre ses portes à compter du 13 OCTOBRE 2011.
Tél : 06.64.43.60.53 / 06.85.30.16.57

45 - Loiret

Chmorillon » 23 Mai 2012 20:22

Bonsoir 2 petites questions
Est ce qu'il y aura des tireurs du forum au chêne rond ?
Est ce que les compaks sont permanents et a quel nombre ?
Merci
Chmorillon

45 - Loiret

Chmorillon » 23 Mai 2012 21:49

Personne ne tire ou a tirer récemment au chêne rond ?
Chmorillon

45 - Loiret

roger » 24 Mai 2012 11:17

Bonjour Morillon
Je suis licencié au chêne et concernant les compacts il ne sont pas en permanence , met ci tu appelle Patricia avant elle se fera sûrement un plaisir de t'organise ça

A+

45 - Loiret

Chmorillon » 25 Mai 2012 15:22

Bonjour a tous
Je me suis rendu hier après midi sur le stand du chêne rond !
Par quoi commencer ...! Un très bon accueil de la part de Rachel " c'est celle qui ................patron" m'a t'elle dit !
Ensuite démarrage du tir avec Alexis qui est là pour vous guider comme il se doit sur le stand et ces parcours de chasse, ( de très beaux plateaux ) avec une belle diversité. Si vous avez de la chance, il y a un initiateur de club "Francis" si je me trompe qui est d'une gentillesse et qui donne de bons conseils sur tout les plateaux mais sa spécialité " les chandelles " a la descente !
270 plateaux plus tard une bonne Grimbergen avec le responsable du stand !
Merci a toute l'équipe du chêne rond pour votre gentillesse !
Et a bientôt pour gouter une bonne pizza "lina pizza"
Bertrand
Chmorillon

45 - Loiret

Bernard PROUST » 01 Sep 2014 08:52

Y'a t'il eu, comme je le pense, à l'issue de l'Open de France petits calibres une annonce officielle de la revente du stand du Chêne-Rond ?
Administrateur forum

45 - Loiret

maud philippe » 01 Sep 2014 09:32

Oui mon Bernard l'annonce a bien été faite par le responsable de la Fédé qui n'a même pas daigner se munir d'un bouquet de fleurs pour offrir à Patricia. priztete:)
Il y a avait même sur le bar un petit dépliant au couleur du nouveau nom du stand : chene-rond-shooting-club (le domaine Internet est déjà enregistré) montrant la prise en charge par Matthieu Delmas et annonçant la fermeture pour travaux à partir du 9 septembre. En discutant un peu avec Benjamin Tranchant, il pense pouvoir réouvrir entre 15 et la fin novembre.

45 - Loiret

Bernard PROUST » 01 Sep 2014 09:36

ok, merci.
Administrateur forum

45 - Loiret

Antoine45 » 01 Sep 2014 13:04

Je voulais adresser un grand merci à Patricia, Jean et toute l'équipe sympathique de ce stand où j' ai toujours passé de bons moments. aplo:) super:)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 45 - Loiret

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire