ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

41 - Loir et Cher

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Re: 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Antoine45 » 11 Avr 2013 11:05

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80A a écrit :Non pas du tout, club ouvert à tous. Pas d'autre qualificatif à sous entendre et respect du travail accompli oú chacun décide de ce qu'il va en faire.

-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP offre votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".

/+1/) Bernard super:) aplo:) !pt:x)

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 15 Avr 2013 13:08

Clic site Internet du stand sur l'image

Image

Le SOLOGNE SHOOTING CLUB dévoile entièrement son site Internet et donc la présentation du stand. Les tarifs sont maintenant connus, ils sont contenus par rapport aux prestations annoncées même si pour certains cela peut paraître élevé je pense qu'il faudra comparer ce qui est comparable.
Une explication juridique figure en bonne place concernant les véhicules camping cars.
Bonne visite du stand
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

Chmorillon » 15 Avr 2013 18:14

Positif et "ouvert" a tous les tireurs !
Bravo même si les prix sont un peu élevés par rapport a la moyenne nationale ( dans le nord de la france on est malheureusement près de ces prix là ), je pense que ce sera un stand agréable a y tirer !
Les tireurs qui font la 2ème sélection vont pouvoir nous donner un premier aperçu.
Bonne chance au stand et qu'il n'oublit pas de rester auprès de TOUS les tireurs que ce soient aux niveaux des prix et de son accès
Chmorillon

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Antoine45 » 19 Avr 2013 20:04

Bonsoir à tous, je reviens à l'instant du Sologne Shooting Club et là je suis encore bouche bée. Accueil top, parcours top top top . Il y a du simple, mais pas toujours donné quand même, et aussi de très beaux plateaux. Une visite s'impose à tous ceux qui aiment ce sport. :25/25: pour le sologne shooting club, son propriètaire et le manager. !merc!

Re: 41 - Loir et Cher

BALL-TRAP WEB » 21 Avr 2013 07:02

Bonjour,
Aujourd'hui ça va être journée découverte du stand avec des amis.
Si c'est possible vous aurez un retour photos dont je crois savoir des postes à double effet si j'ose dire (sur 2 étages).
A plus.

-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP offre votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

Beretta91 » 21 Avr 2013 21:19

Bonsoir,
Petite virée au Sologne Shooting Club cet après midi. Il n'y a qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE aplo:)
Il y a vraiment de quoi se faire plaisir pour tous les niveaux. Du "poulet" musclé à l'OVNI larm:)
Tout est pensé pour le bien être du tireur avant, pendant et après le tir.

Un grand bravo et félicitations à toute l'équipe.

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 21 Avr 2013 22:12

En effet, tout à été pensé dans les moindres détails, codes couleurs du concept (panneautage des lanceurs), code couleurs niveaux des parcours, postes d'attente, postes de tir, poubelles bois etc etc...
Un accueil soigné, une terrasse devant le club house énorme (même fabrication qu'au Paris Shooting Club), des surveillances caméras partout avec de l'infra rouge
Du beau, du très très beau réellement orienté vers le tireur. Des trajectoires comme le dit Berreta91 pour tous les niveaux
Quelques photos pour mettre l'eau à la bouche

Image
Image
Image
Cette plateforme va recevoir 2 étages supplémentaires !mgreen:!)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il y a d'autres photos, mais là ce soir je suis fatigué
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

Chmorillon » 22 Avr 2013 07:37

Cela a l'air super pensé ! Bravo a Charles
Chmorillon

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 22 Avr 2013 12:36

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

maud philippe » 22 Avr 2013 12:52

Comme le montre les photos, nous nous étions organisés avec notre Admin préféré, Geoffrey Thauvin, JP Preaut et moi même un petit dimanche pour l'inauguration du Sologne Shooting Club. Que dire, un stand sublime, génial, des installations pensées et organisées à la perfection, un club house et une terrasse très bien organisée pour la détente et la reprise de souffle et un accueil très sympathique. Tout a été ici créé pour le bien être et le plaisir des tireurs, et du plaisir, nous en avons pris sur tous les postes qu'ils aient été bleus, rouges ou noirs.
Un très grand bravo à toute l'équipe, qui pendant ces quelques mois d'hiver et avec un temps plus que désagréable à certains moments a pu modeler ce site splendide (Tours superbement exploitées, infrastructures sur les postes de tir, caméras, parking,etc..), qui comme nous l'a dit B Tranchant n'est pas encore à son apogée, qu'est ce que sera alors? :25/25:
Je ne peux que conseiller à tous les tireurs de passage ou qui ont l'envie de se faire un petit WE sympathique de faire le détour. Nous, nous avons déjà prévu d'y revenir car avant de pouvoir tout casser correctement, il faudra un grand nombre de séances.
Encore bravo aplo:) aplo:)

41 - Loir et Cher

Zoli_gt » 22 Avr 2013 17:57

Effectivement bravo à toute l'équipe... nous nous sommes régalés !!!
tous les parcours ont leurs spécificités avec des plateaux très variés qui nécessitent pour un grand nombre d'être concentré pour tous les casser.
Je rajouterai que l'intégration des parcours sur le territoire est très bien pensée...ce qui rend la variété des postes encore plus originale.
Il est très facile de naviguer sur le stand car très bien fléché.
Nous avons donc pu tester presque tous les parcours à l'exception de 1 ou peut-être 2 et malgré la fatigue l'envie d'en découvrir encore plus nous donnait l'envie de tirer.
Effectivement comme disait Philippe, nous avons déjà prévu d'y revenir tant l'envie de se frotter de nouveau à ces plateaux est irrésistible !!!

Au risque de me répéter mais j'en ai tellement pris plein les yeux que je renouvelle mes compliments !!!!

Autre point positif à noter pour les gauchers qui ont toujours les "poubelles" à cartouches du mauvais côté du fusil comme moi aucun souci sur ce stand elles sont très bien étudiées et très esthétiques puisque en bois avec une hauteur ne gênant pas la fermeture du fusil ou évitant quelconque risque de percuter les canons.De plus, à chaque poste des bancs et/ou table sont disposés ce qui est pratique pour s'assoir et poser ses affaires.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 41 - Loir et Cher

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire