ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

40 - Landes

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

40 - Landes

MX634 » 01 Sep 2018 09:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Gibet46, le stand de Sore est doté d'un très beau club house climatisé. Quand tu y arrives, après avoir acheté tes planches à Myriam qui est tjrs au comptoir, tu choisis la fosse qui te convient - ce qui te permet de tirer seul si tu le souhaites - elle t'expliquera comment mettre ta carte... les pulleuses sont automatisées (il y a tjours un tireur pour te guider également). Tu peux la joindre si tu veux un encas pour déjeuner (tèl qques jours avant 0607913683). Tu seras surpris en bien pas l'organisation du stand super:) et sa gentillesse. Bon après midi de tir.
Amicalement.

40 - Landes

MX634 » 01 Sep 2018 09:22

Bonjour Fabrice47,
Tu sembles avoir passé une très belle journée... tu n'as pas à être "désolé" pour moi. Tu sais, je continue de me régaler chaque fois que j'y vais. Dommage que tu n'aies pas tiré sur la DTL - tu aurais constaté qu'elle fonctionnait parfaitement. Quant à la caisse rouillée... ça n'empêche pas de casser les plateaux et ça ne gêne pas la visibilité ! on sait que Hervé porte toute son attention sur le CS et la FU - il a fait un choix. On se doit d'accepter quelques petites imperfections face à leur disponibilité et la qualité du stand non ? la perfection n'existe pas ...tu sembles avoir passé un très bon moment...Bon WE de tir à tous.

40 - Landes

Gibet46 » 06 Sep 2018 13:07

Hier j'ai pu profiter des installations du stand de Sore. Tout est super organisé, super moment.
@Dopietta : j'ai parlé de toi à Myriam et lui ai dit que tu œuvrais pour le club sur ce forum , tu devrais lui réclamer un verre la prochaine fois que tu iras ;)

40 - Landes

MX634 » 06 Sep 2018 13:32

Bonjour à tous et merci à toi Gibet46 pour ce gentil retour. Contente de constater que tu as apprécié super:) les installations et... les gérants. Inutile de réclamer un verre à Myriam... sa gentillesse et son amitié me suffisent amplement. J'espère avoir le plaisir de te rencontrer sur ce stand. Bonne fin de semaine et amitiés à tous.

40 - Landes

Benat64 » 06 Sep 2018 18:14

De retour de Sore. Une rencontre CE y avait lieu. Nous avons passé une excellente journée de tirs à la FU et au CS ponctué d'un repas pris sur place à midi. RAS côté installations, (je ne parle pas de la FO qui n'est toujours pas au top). Pas besoin d'aller forcement à Ychoux si l'on souhaite tirer à la FU ! Libre à chacun. D'ailleurs d'après le responsable la clientèle est de 50-50 à ce jour. La configuration rapide des pulleuses entre disciplimes permet la mixité des disciplines. Un peu de courtoisie suffit.

Encore merci à Myriam et Hervé pour leur accueil et leur professionnalisme.

40 - Landes

Fabrice47 » 09 Sep 2018 20:55

Par ce message, je remercie la personne qui a fait part à Myriam et Hervé des remarques que j'ai pû faire à propos des axes d'améliorations possible de leurs installations.
Je m'attends à ce que les discussions du forum soient partagées, mais la façon dont celà a été fait me contrarie (mon président de club a assisté a la discussion par hasard), en suivant les discussion du sujet, l'identification est simple.
Je trouve dommage que mes remarques aient été sorties du contexte.
Je tente de renouer contact avec Myriam et Hervé, en vain, il s'avère évident que je ne sois plus le bienvenu à Sore...
Morale de l'histoire:si tu veux rester libre, tais-toi.
Dommage sur un forum d'échanges de ne pouvoir donner son avis librement.
Je retiendrai la leçon.

ps: par bienveillance envers le stand de Sore, j'ai fait retirer mes posts précédents. :sor!) :sor!) :sor!)

40 - Landes

W80 » 09 Sep 2018 21:52

Tu as tout compris !mgreen:!)

40 - Landes

MX634 » 17 Sep 2018 15:51

Bonjour à tous,
Le stand de Sore informe :
1) que le pôle DTL sera fermé les samedi 22 et dimanche 23 septembre prochains pour des raisons de sécurité : en effet, une compétition TSV (tir sportif de vitesse - 9mm) ayant lieu ces deux jours.
2) que la fermeture annuelle du stand a été fixée à partir du dimanche 7 octobre à 19h avec ré-ouverture le mercredi 21 novembre matin, à 10h. Merci super:) de le noter et le transmettre.

40 - Landes

Fabrice47 » 30 Nov 2018 19:35

De retour du stand de Sore pour un après-midi entraînement FU et petit passage FO.
Petit no time sur celle-ci, qui t'apprend à ne pas bouger tant que le plateau n'est pas regardé, sinon sanction.

Quoi de mieux pour commencer un week-end?!!!

40 - Landes

XtoF40 » 23 Nov 2019 12:58

Bonjour à tous nos amis tireurs.

Je sollicite votre attention pour que vous nous donniez un petit coup de pouce pour la création de notre club de Ball trap à St Perdon.
En effet nous avons peut être la possibilité d’obtenir une subvention auprès du département pour notre association à condition que notre projet soit choisi parmi de nombreux autres. Toutefois vous pourriez nous aider en vous rendant sur le site budgetparticipatif.landes.fr

Pour voter aller sur https://budgetparticipatif.landes.fr/,
ensuite : s’inscrire dans un premier temps puis cliquer à gauche carré sur projet soumis au vote,
ensuite dans tous les projets : cliquer sur projets soumis au vote, puis dans tous les thèmes : sports et loisirs, et dans tous les cantons mettre Mont-de-Marsan 2 , attendre un peu et faire défiler jusqu’à ce que tu vois 6944 projet Sass ball trap. Cliquer sur voir le projet et là tu vas jusqu’au bas de la page et tu cliques sur sélectionner ce projet. Il faut absolument que le projet du Sass soit en premier car ils te demandent de sélectionner trois projets pour départager tout le monde.
Une fois les trois projets sélectionnés, tu vas dans une image entre les landes vos idées et une tête et là tu vois apparaître tes trois sélections que tu valides.
Voilà pas simple et merci pour notre association !! Plus on aura de vote plus notre projet aura des chances d’être retenu !!

Cliquez le lien direct : Clic > j'accède directement au projet

40 - Landes

Benat64 » 23 Nov 2019 16:02

C'est fait.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 40 - Landes

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire