ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

34 - Hérault

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

34 - Hérault

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 17:13

Les stands du département de l'Hérault.

Stand de tir de POUSSAN
Colline de la Moure
34560 Poussan.

Tél : (33) 04-67-53-78-51
Site : https://poussanballtrap.com/
GPS : 43°30'49.17" N / 3°39'12.66" E

-----------------------------------------------------------
Administrateur forum

[Partenaire] BTC stand de POUSSAN (34)

maud philippe » 02 Juin 2012 21:14

Bonsoir
Je voulais tout particulièrement remercier toute l'équipe technique du stand de Poussan qui malgré leur gros problème de foudre il y a 15 jours ont su remettre tout le stand en état de marche et nous ont installé un superbe tracé de PC pour ces championnats de ligue. Sincèrement bravo aplo:) first:) super:)
Juste un petit bémol, mon admin préféré censure moi si tu veux mais je le dis quand même, il faudrait que le responsable du club et il se reconnaitra ne confonde pas, alors qu'il en est partenaire que Passion Ball Trap n'est pas Radio Ball Trap comme il l'évoque devant l'écusson dans son discours. Point qu'il me semble bon de préciser car s'il lisait réellement le sentiment des tireurs de la sélection de DTL, il n'y a eu aucun reproche sur l'arrêt de cette dernière dû à la météo, mais plutôt envers des prix d'un simple café à plus d'un euro pour justifier du coût du sucre, de la petite cuillère et du gobelet. Décidément et définitivement je ne supporte pas les comptables qui ne sont ni des businessmen, ni des juristes.
Passion Ball Trap et non Radio Ball Trap est un superbe forum qui permet dans toutes les disciplines de faire avancer tous le points de vu et bien souvent dans le bon sens.
Nous avons de toute façon passez une excellente journée avec un temps superbe qui remet le stand à son digne rang.
Bonne fin de WE à tous.

34 - Hérault

bouche » 03 Juin 2012 05:13

merci Philippe c est vrai un gros travail a été fait pour la ligue de pc il reste encore du boulot à faire mais ça avance très bien

34 - Hérault

le tourdre » 02 Mai 2013 08:06

Bonjour a tous,
Pour tout ceux qui veulent venir nous faire un petit coucou cet été super:)
Nous avons un stand au cœur de la garrigue qui domine les belles vignes du St. Chinian, à 30min de Valras-plage
Une FU et a partir du mois de juillet une DTL/FA en +
Le stand est ouvert tous les samedi hors période de chasse, à partir de 15h00 à l'heure de l.apéritif
vous êtes les :bienv:

BTC Creissan
Chemin de Valloviere
34370 Creissan
Tél Mr Le Président - Régis 06 09 96 01 25

À très bientôt
le tourdre

34 - Hérault

pierrot101 » 02 Mai 2013 18:01

Je vous ferai une petite visite........... Mais que pour l'apéro :mdr:!) . Bandes de poches!!!! :cachey:!)

34 - Hérault

le tourdre » 02 Mai 2013 20:01

Oui le stand est bien sur Creissan super:)
Pierre tu le sais toi, après le sport le réconfort LOL ;)
le tourdre

34 - Hérault

serge34500 » 12 Mai 2013 17:53

OK j'ai rencontré aujourd'hui deux tireurs de Creissan au stand de Maureilhan et je viendrais faire un tour surement samedi. A+ Serge
serge34500

34 - Hérault

le tourdre » 12 Mai 2013 20:08

Ok a samedi alors... ;) et :bienv:
le tourdre

34 - Hérault

païbassol » 14 Mai 2013 17:11

félicitation le tourdre pour ta démarche,j'espère que les tireurs n'hésiterons pas a venir nous voir et que notre accueil leur donnera leur fera passer un agréable moment.

34 - Hérault

Cowboy » 22 Fév 2014 00:15

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si vous connaissez le BTC Saint Chinianais ? Où est il ?
merci
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 34 - Hérault

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire