ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

33 - Gironde

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

33 - Gironde

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 18:12

Les stands du département de la Gironde
Administrateur forum

Re: 33 - Gironde

francke » 20 Fév 2011 10:49

Nous avons à Cestas le Trap Club Dubourdieu qui comporte 3 F.U.
3 D.T.L.
1 Compak
1 F.O.

Le site du club http://tcdubourdieu.free.fr/disciplines/index.html

Re: 33 - Gironde

Bernard PROUST » 20 Fév 2011 11:32

J'ai rajouté le site de ton club à la liste >> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=117&t=82&p=348#p348 !merc!
Administrateur forum

Re: 33 - Gironde

francke » 20 Fév 2011 15:12

Merci mx8-80 c'est sympa de ta part

Re: 33 - Gironde

Bernard PROUST » 20 Fév 2011 15:18

C'est aussi dans la carte des stands ici >> Dubourdieu
Administrateur forum

Re: 33 - Gironde

anonyme » 24 Fév 2011 18:57

Bonjour,
Il y a également le club de La Teste de Buch(33) près d'Arcachon. Parcours de chasse. S'il y a des Testerins sur ce forum ils en parleront mieux que moi.
A bientôt sur le Bassin
Louis-33
anonyme

Re: 33 - Gironde

lacsape » 26 Fév 2011 19:31

bonjour,

petite présentation du club de la teste de buch

ouvert tous les samedis après midi pour du parcours essentiellement et compak avec 23 machines et un personnel bénévole toujours prêt à vous faire plaisir .

étant le trésorier je vous donne les tarifs :

6 euros la planche ou 5 euros pour les tireurs avec la carte de membre , boissons 1 euros .

voilà amis tireurs si vous voulez plus d'infos c'est avec grand plaisir ;)


amicalement

Pascal

lien geoportal : http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2O…

Re: 33 - Gironde

Nico 33 » 01 Mar 2011 21:08

Slt Lascape, quand l'ouverture du stand?

Re: 33 - Gironde

Nico 33 » 23 Mar 2011 22:18

Y a pas de club ni de tireur en Gironde :shock:

Re: 33 - Gironde

yves » 26 Mar 2011 17:00

Bonjour

En réponse à NICO 33, je pense que tu plaisantes, car il y a quand même 23 clubs affiliés en Gironde, que l'embarras du choix et quant aux tireurs dont tu fais parti nous sommes plus de 1100 dans le département. Bienvenu au club

A+ Yves

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 33 - Gironde

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire