ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

31 - Haute Garonne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

31 - Haute Garonne

CHMILL » 07 Aoû 2017 12:13

Rappel dernier message de la page précédente :
il vaut mieux appeler Fernand avant car le stand est fermé les jours de fêtes religieuses et les lendemains de grandes compétitions

http://www.lmpballtrap.com/detailsclub.php?idclub=22
Modérateur global

31 - Haute Garonne

brownmill » 07 Aoû 2017 13:01

salut Gibet 46
appelle Fernand (président) comme date l'a dit CHMILL
Quelle est ta discipline ? pour info a Preserville on tire uniquement en parcours
c'est ouvert le lundi après midi (début du tir 14H30)
Attention fermeture du stand début septembre pour toute la période de chasse
cordialement

31 - Haute Garonne

Gibet46 » 07 Aoû 2017 14:26

Merci de vos réponses.
Ma discipline ??? heu je n'en ai plus de discipline, complètement dissipé le mec ! sourires.
Je tire depuis très peu, je teste le DTL mais le parcours me tente, bien que le manque d'endroit pour pratiquer me gave un peu ... J'espère retourner un jour à Malause car c'est pas loin de chez moi. Mais là j'aimerais visiter Préserville. Après avoir téléphoné au Président (De Préserville pas M Macron) j'espère y aller le 13 août.
@brownmill : tu y seras ?

31 - Haute Garonne

brownmill » 07 Aoû 2017 19:34

gibet46 ,
non le lundi je tire rarement a cause du boulot , j'y suis pratiquement tous les samedi après midi quand on est ouvert !
si tu viens demande de tirer avec Jean-Pierre c'est notre instructeur (très pédagogue et très patient !)
si ta n'a pas d'idée précise tu vas voir que l'ambiance est sympa et que l'on ne se prend pas la tête
a un de ses jours

31 - Haute Garonne

Guerini30 » 08 Aoû 2017 07:14

Bonjour, ya t il un stand ouvert en semaine autour de Toulouse (maxi 30min) . Merci

31 - Haute Garonne

Gibet46 » 08 Aoû 2017 10:39

@brownmill : je leur dirai qu'on s'est contacté, quel est ton prénom ?

31 - Haute Garonne

brownmill » 08 Aoû 2017 12:20

Mario

31 - Haute Garonne

MX634 » 08 Aoû 2017 17:21

Bonjour Gibet46, si tu aimes la DTL, ne sachant pas exactement où tu te situes, tu as le stand de Castelnau Magnoac (plus exactement Villemur) qui possède une jolie DTL. Le stand est ouvert tous les jeudi et samedi... Tu as les coordonnées sur la ligue Midi-Pyrénées. N'hésite pas si tu as besoin de renseignements et bonne chance...

31 - Haute Garonne

Gibet46 » 08 Aoû 2017 17:44

Merci Dopietta mais, je viens de regarder, c'est vraiment loin pour moi ...
Pour l'instant je reste sur Malause quand cela ouvrira, Capdrot où ça se passe super bien (mais pas de PC) et je vais tester Préserville s'ils m'acceptent. Pour le reste je me réserve pour des occasions (rencontres, visites familiales, etc.)

31 - Haute Garonne

Gibet46 » 15 Aoû 2017 10:18

Testé le stand de Préserville. Tout est bien organisé, l'ambiance est sympa. Un grand merci à @brownmill pour ses conseils avisés, sa patience et sa bienveillance. Chapeau à lui c'est un sacré tireur (au fusil, pas au flanc !)
A renouveler !

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 31 - Haute Garonne

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire