ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

22 - Côtes d'Armor

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

22 - Côtes d'Armor

séblaser » 18 Aoû 2012 12:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu étais ou ? j'ai pas vu l'estafette sur le parking...
Image

22 - Côtes d'Armor

Bernard PROUST » 18 Aoû 2012 12:27

je dormais dedans clim en marche !mgreen:!)
Administrateur forum

22 - Côtes d'Armor

séblaser » 18 Aoû 2012 12:58

Photos du BTC Goëlo surpri:)
Image
Image
Image
Image
Image
first:) !mgreen:!)

22 - Côtes d'Armor

ERIC » 18 Aoû 2012 13:42

Vu la tête de l avatar de séblaser, cela ne m étonnes pas qu il soit obligé de s expatrier dans le 22.....

c'est bien, il va polluer les sites du 72, du 61, du 41, du 56 et maintenant du 22

biz
ERIC

22 - Côtes d'Armor

vince22 » 23 Aoû 2012 20:17

seblaser on a du se rencontrer ! tu viens souvent ? :mdr:!)

22 - Côtes d'Armor

Bernard PROUST » 23 Aoû 2012 20:25

Il ne venait pas souvent mais maintenant ça va être sa seconde famille, nous à la Vallée du Loir on en veut plus, même qu'il est possible de vous indemniser pour sa nourriture si vous le gardez. Il ne mange que du foin et de temps en temps des artichauts mais ça vous avez ce qu'il faut. !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

22 - Côtes d'Armor

séblaser » 24 Aoû 2012 06:13

larm:) ...j'ai plus le droit de porter le fusil à l'admin....
larm:) nosms:) admin:)

22 - Côtes d'Armor

ERIC » 25 Aoû 2012 11:01

Et voilà, encore un père (mx8) qui renie son fils (séblaser), ne sois pas triste bernard, le petit séb a besoin de changer d'horizon, il part du 41 pour aller dans le 22, mais juste pour les vacances, c'est comme une colonie de vacances. :mdr:!)

le plus dur maintenant, c'est pour les moniteurs :pabol!) : de la patience, beaucoup de patience avec cette petite chose là.... priztete:)

quoi qu'il en soit, j'essaierais de l'accompagner dans ce club qui m'a l'air tout à fait sympathique.

@+
ERIC

22 - Côtes d'Armor

séblaser » 25 Aoû 2012 11:35

Vous devriez changer de climat messieurs !!!! :siffle:
Image
les doublés sont simultanés :siffle: :25/25:

22 - Côtes d'Armor

ERIC » 25 Aoû 2012 13:16

oh le beau doublé d'écrevisses :cachey:!)

tu as fait cela dans ce club du 22, aplo:) pourquoi tu ne fais pas les mêmes sur les plateaux !pt:x) !pt:x) des autres clubs :roll:

biz à plus, moi je pouponne donc pas de démonstration de doublés loupés
ERIC

22 - Côtes d'Armor

vince22 » 29 Aoû 2012 11:10

ohh ça balance !!! !mgreen:!) pas mal les grillons bretons super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 22 - Côtes d'Armor

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire