ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

02 - Aisne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

02 - Aisne

Bernard PROUST » 02 Aoû 2019 19:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Super et bon succès aux nouveaux responsables.
Administrateur forum

02 - Aisne

Bernard PROUST » 28 Aoû 2019 17:38

2 associés - Paul Riglaire & Valentin Pichol - reprennent l'activité ball-trap du stand et inaugurent un nouveau club house.
Priorité est donnée à l'accueil et la qualité des prestations.
L'un des deux associés que j'ai eu au téléphone confirme : Paul Riglaire -
C’est officiel les amis le ball Trap du St Lambert réouvre ses portes avec deux nouveaux gérants Valentin Pichol et moi même !
Nous vous recevrons dans un premier temps à partir de samedi pour profiter du stand de tir et bar puis courant septembre l’armurerie
J’y serais dimanche n’hésitez pas à venir tirer quelques plateaux !


Image


Je pense qu'ils n'auront aucun mal à vous convaincre des bienfaits du renouveau de ce beau stand aplo:) super:)
Administrateur forum

02 - Aisne

willy1 » 28 Aoû 2019 17:48

Bonjour
Comme beaucoup, j ai appris la fermeture par hasard alors que je suis licencié à ce club , bonjour la communication...
Par contre je vais parler pour moi , j ai sur ma carte une dizaine de séries , seront elles encore valides
Pensez vous remettre un DTL ?
Bien régler les fosses sera un plus...Il n y a pas que le parcours LOL
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne reprise de ce club
A bientôt

02 - Aisne

Bernard PROUST » 28 Aoû 2019 17:55

Ils sont avant tout des commerçants prêts à étudier les demandes en cours et à venir. Ne pas hésiter à les interroger sur les attentes légitimes. ;)
Administrateur forum

02 - Aisne

Frédéric » 28 Aoû 2019 18:40

Bonjour
Moi j’ai en cours 42 séries soit 1050 plateaux d’avance....
J’espère bien trouver un compromis avec les nouveaux repreneurs.

02 - Aisne

BALL-TRAP WEB » 02 Sep 2019 09:42

le Btc Saint Lambert Clayhunt sera désormais ouvert le lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h30 et ce jusqu'au 31 octobre
Après le 31 octobre jusqu'au 29 février le stand sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30
Administrateur forum

02 - Aisne

jbochamp » 02 Sep 2019 12:56

MERCI Bernard pour ces informations
C'est toujours un grand plaisir de voir renaitre un grand parcours....as tu des précisions sur des modifications sur les parcours ?

02 - Aisne

Bernard PROUST » 02 Sep 2019 13:00

Les seules précisions sont « un nettoyage et entretien profond des pas de tirs ».
J’envisage bientôt d’y faire un tour en même temps qu’une autre journée chez Laurent Bédet, donc gros we ball-trap.
Administrateur forum

02 - Aisne

Frédéric » 02 Sep 2019 13:58

Préviens nous bernard !

02 - Aisne

Bernard PROUST » 02 Sep 2019 14:20

Oui bien sûr, ça fera l’objet d’un sujet à part.
Administrateur forum

02 - Aisne

jbochamp » 02 Sep 2019 14:37

Bernard PROUST a écrit :Les seules précisions sont « un nettoyage et entretien profond des pas de tirs ».
J’envisage bientôt d’y faire un tour en même temps qu’une autre journée chez Laurent Bédet, donc gros we ball-trap.


C'est vrai qu'il y avait un peu de travail de ce coté à réaliser....Avant la fermeture j'avais vu arriver des nouveaux lanceurs, alors ???
Une suggestion si tu as quelques minutes: passe faire une visite au stand de Crépy à 5 Km de st Lambert. Un environnement pas terrible mais de très beaux plateaux sur 9 lignes et un accueil sympa.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 02 - Aisne

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire