ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

33 - Gironde

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

33 - Gironde

Nico 33 » 31 Jan 2016 13:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Le calendrier complet
http://www.btclateste.com/calendrier.php

33 - Gironde

thierry33700 » 03 Fév 2016 14:34

Bonjour a tous le CTLG organise un concours 100 plateaux compak sporting , venez nombreux super:)
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

33 - Gironde

louveteau » 22 Juil 2016 09:23

Bonjour à tous,
Etant de passage sur le Bassin d'Arcachon, j'ai vu que le stand de La Teste était ouvert ce dimanche. Par contre, je n'ai trouvé nul part les horaires d'ouvertures.
Quelqu'un connaît il les horaires d'ouvertures?
Merci d'avance de vos réponses et à bientôt.
Mathieu

33 - Gironde

Bernard PROUST » 22 Juil 2016 09:25

Hello !

Une p'tite recherche ici >>>  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=85&t=82 
Par curiosité utile prend l'habitude de naviguer dans les forums, bien souvent tu vas trouver ta réponse ;)
Bons tirs super:)
Administrateur forum

33 - Gironde

louveteau » 22 Juil 2016 11:18

Merci beaucoup de ta réponse.

Toutefois, j'ai déjà parcouru en long en large et en travers le forum, et je n'ai rien trouvé quant aux horaires d'ouvertures. J'ai trouvé un post datant de 2011 sur lequel il est indiqué que le stand est ouvert les samedis après midi. Or, cela n'est plus le cas (vu sur le site Internet du club).
J'ai cherché sur le forum, le site du club et le site de la FFBT, mais je n'ai pas trouvé de réponses.
J'ai une nouvelle fois regardé le lien que tu m'as donné, mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc soit les horaires ne sont pas mentionnées, soit je suis vraiment nul (ce qui est fort possible aussi ;-)).

33 - Gironde

jeannot725 » 22 Juil 2016 11:30

Salut à tous. Le ball trap club de la Teste est ouvert de 8h30 à 12 h, et si tu veux tirer encore tu pousses jusqu'a Biscarrosse très joli stand ou tu peux tirer l'après midi. Bonnes vacances et bons tirs.Du parcours le matin et du compak ou du parcours l'après midi, le rêve en quelque sorte.

33 - Gironde

Cowboy » 22 Juil 2016 11:52

Vue du site en 1ère page !
Image
Modérateur global

33 - Gironde

Bernard PROUST » 22 Juil 2016 11:57

Tu n'as pas cliqué sur le lien que je t'ai indiqué et qui te met sur la page des sites Internet dont celui de la Teste ;)
Administrateur forum

33 - Gironde

louveteau » 22 Juil 2016 13:00

Merci beaucoup à tous pour vos réponses.
J'avais bien vu la première page du site, mais je pensais que ces horaires là étaient simplement ceux de la journée de réouverture du Dimanche 13 Mars 2016. En y regardant de plus près, c'était pourtant assez clair en effet :sor!)
En tous cas, une nouvelle fois merci à tous pour votre aide ;) .

33 - Gironde

Cowboy » 22 Juil 2016 13:12

Il ne faut jamais "penser", il faut "lire" et c'est tout. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

33 - Gironde

Bernard PROUST » 22 Juil 2016 13:22

REGLE N°2 : Au ball-trap on ne pense pas et réfléchi pas ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 33 - Gironde

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions