ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

24 - Dordogne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 04 Oct 2016 16:08

Rappel dernier message de la page précédente :
exact ;)
Administrateur forum

24 - Dordogne

vincent33 » 04 Oct 2016 18:16

on va dire que je me suis fait très mal au poste "les chênes" très surpris des vitesses et distance de vol assez courtes et pas très hautes :siffle: donc je m'en rappel mais après analyse des trajectoires et des attaques il me semble que les trucs orange qui volent on pas trop aimés !pt:x)

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 04 Oct 2016 18:20

Donc au Chêne tu as tiré comme un gland surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

24 - Dordogne

vincent33 » 04 Oct 2016 18:43

c'est exactement ça 3/6 simples et du coup action/réaction 3/4 aux doublés first:)

24 - Dordogne

GENDREAU ALAIN » 04 Oct 2016 20:17

francke a écrit :Voici le parcours des Noisetiers où nous avons des plateaux très "tendus" qui partent 3/4 fuyants de gauche et de droite puis un traversant : D gauche - droite et 2 rentrants assez près du sol : le E et le F (pas faciles ) [ Image ]

ensuite la Clairière nous présente des plateaux traversants droite -gauche , un rentrant assez haut qui arrive comme un grive au dessus des arbres ainsi que des fuyants assez vifs
[ Image ]

bon je dois aller bosser ; je vous donne la suite ce soir ....... :sor!)

Bonsoir ;
Desolé Francke , ce n'est les Noisetiers c'est le chêne (N°14)....les Noisetiers c'est le N°12.....
Si les clients cherchent des noisettes sous le chêne on va les prendre pour des glands ..... :cachey:!)

24 - Dordogne

Nico 33 » 04 Oct 2016 20:26

continue à chercher tu trouveras peut être une truffe pour accompagner le gland :sor!) :sor!)

24 - Dordogne

francke » 04 Oct 2016 21:00

On continue la visite : après la Clairière et les Chênes ( oups !! ) on arrive à l'Allée qui avait été décrite par notre ami Stephane Perrier avec une poésie pleine d'humour inoubliable !!
Je serai plus basique en vous disant qu'ici les plateaux sont encore très vifs avec une battue rentrante qui vient de gauche et tombe à droite à 15 m un plateau qui vient de loin de face et rasant ( difficile ) et toujours de beaux plateaux fuyants .
Image
On descend ensuite aux Noisetiers où ici les plateaux volent haut et surgissent de toutes parts : techniques ici aussi !
Image
Depuis les noisetiers on descend au Marais ; site magnifique avec de grands plateaux et un joli rentrant qui tombe à une trentaine de mètres dans l'eau : superbe j'adore ce parcours
Image Image
J'ai laissé le poste de l'Etang à ma droite et suis allé aux Peupliers toujours le long de ce lac très arboré :
Image
ici on a des plateaux bien tendus gauche- droite , une battue 3/4 face et un plateau droite-gauche qui vient mourir à notre droite après être sorti des arbres : celui là je l'ai bien loupé à plusieurs reprises !
En continuant j'ai tiré les plateaux des Bambous :
Image
ensuite je me suis fait très mal au Ravin où ici tous les plateaux sont rasants , plongeants et bien tendus : c'est très technique mais très joli : Image
J'ai fini par le poste Perzzi où on tire de vrais grands plateaux plein ciel .
Image

Voilà un aperçu qui je l'espère vous donnera envie de venir faire du vrai parcours de chasse comme on en trouve rarement en France avec en prime l'accueil et les conseils d'Alain et le sourire de la jolie Virginie au Club House .
Désolé je n'ai pas su mettre les photos droites : vous n'avez qu'à pencher votre écran d'ordinateur ...... :mdr:!)

24 - Dordogne

Balistic » 04 Oct 2016 21:18

Il serait judicieux de mettre les photos dans le bon sens. Merci
Modérateur global

24 - Dordogne

jeannot725 » 04 Oct 2016 21:55

Ah! bravo, je viens d 'attraper un espèce de torticolis à regarder les photos, c'est ballot :siffle: Merci quand même pour les photos..

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 05 Oct 2016 09:55

2 ch'tites pour les impatients !mgreen:!)
Ce sera +mieubô en cliquant dans les photos pour les agrandir ;)
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

24 - Dordogne

Nico 33 » 05 Oct 2016 17:38

Ohhhhh C'est la machine du F, qui a fait fumé un Grand......... :siffle: :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 24 - Dordogne

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions