ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

24 - Dordogne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 30 Sep 2016 18:52

Rappel dernier message de la page précédente :
on va dire que c'est du boulot bénévole pour le forum mais que vous ne voyez pas forcément et pourtant il donne de l'ergonomie d'utilisation.
Administrateur forum

24 - Dordogne

Nico 33 » 30 Sep 2016 20:37

Ahhhh j'ai cru que tu t'étais perdu en rentrant Bernard :siffle: On attend avec impatience!

24 - Dordogne

jeannot725 » 03 Oct 2016 21:28

Salut à tous. Enfin, j'ai pu découvrir le Périgord Shooting Club, depuis le temps... Je ne vais pas refaire la belle description de Nico 33 car elle est complète. Nous étions deux tireurs, et c'est le maître des lieux qui nous accueille. Tout est propre est bien rangé, et le cadre est superbe. Après nous avoir offert le café, et donné quelques explications, Alain décide de nous accompagner,et de nous aider pour découvrir les trajectoires. Tireur de compak, j'ai plutôt l'habitude de faire du "parcompack" que du vrai parcours. Et bien je peux vous dire que je me suis régalé. Certes nous avons fait les parcours "faciles" (bleus, quelques rouges), c'était pour découvrir l'ensemble des installations. Comble du bonheur, nous avons bénéficié des conseils avisés d'Alain Gendreau, qui nous a accompagné une partie de l'après midi. Nous n'avons tiré que des simples, déjà mémoriser les trajectoires ,les distances dans un environnement qui change à chaque poste, ça fait beaucoup pour des plus très jeunes. J'ai enfin tiré des vrais plateaux de parcours, que j'ai trouvé abordables, rien de bien compliqué, mais toujours attentif, car ça ne pardonne pas. Plateaux variés , pour tous les goûts. Je reviendrai c'est sur et certain, car au vu de la multitude de situations de tir je n'en ai pas encore fait le tour. Si vous passez par Servanches, ne ratez pas le Périgord Shooting Club.
Un grand merci à Alain pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils bien utiles.. A bientôt....

24 - Dordogne

francke » 04 Oct 2016 12:38

Après midi de test du Perazzi hi tech au Perigord shooting club :
voilà le bijou que m' a prêté Christophe Skladzien ( le commercial Perzzi )
Image
Image
je vais vous faire un petit descriptif du stand puisque MX8 notre admin à l'air de s'être endormi ....... :cachey:!)

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 04 Oct 2016 12:57

Fais le vite car de cette façon je n'aurai plus rien à écrire, juste à montrer des photos super:)
Administrateur forum

24 - Dordogne

francke » 04 Oct 2016 12:59

Voici le parcours des Noisetiers où nous avons des plateaux très "tendus" qui partent 3/4 fuyants de gauche et de droite puis un traversant : D gauche - droite et 2 rentrants assez près du sol : le E et le F (pas faciles ) Image

ensuite la Clairière nous présente des plateaux traversants droite -gauche , un rentrant assez haut qui arrive comme un grive au dessus des arbres ainsi que des fuyants assez vifs
Image
bon je dois aller bosser ; je vous donne la suite ce soir ....... :sor!)

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 04 Oct 2016 13:07

Il faut savoir que j'ai sous la main  4 reportages photos de stands dont le PSC et 1 reportage chez Maryarm sur les chaînes de production des cartouches . C'est du boulot pour les semaines à venir en saison creuse pour vous informer et pour lequel je suis comme tous les mortels, je prends mon temps également.
PBT n'est pas un énième blog perso où je suis ou dois être seul à m'exprimer, c'est un forum, rien n'empêche à chacun de participer à toutes les conversations, il est fait est fait pour ça. ;)
Administrateur forum

24 - Dordogne

plcourier » 04 Oct 2016 14:11

Le  PeSC  MX ! le PSC est à Vémars ! ;-) :cachey:!)

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 04 Oct 2016 14:20

J'ai vu mais je suis très fatigué pour taper toutes les lettres surpri:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

24 - Dordogne

vincent33 » 04 Oct 2016 15:59

Salut Franck il me semble que c'est "les chênes" et pas "les noisetiers" juste pour préciser a bientôt ;)

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 04 Oct 2016 16:08

exact ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 24 - Dordogne

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions