ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

31 - Haute Garonne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

DTL au stand de Blagnac (31)

ang31 » 23 Jan 2013 09:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,

J'ai reçu la lettre du président du BTC et le BTC de Blagnac (dans le 31) propose à partir de cette année une fosse pour entrainement DTL...

si quelqu'un est en recherche de stand dans le coin...
voilà
à plus
ang31

31 - Haute Garonne

Clays » 26 Jan 2013 23:28

Une bonne journée sur la DTL de BLAGNAC (Fosse B !mgreen:!) )

Voici quelques photos de l'installation et de la Fosse !pt:x)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Clays

DTL au stand de Blagnac (31)

winch82 » 03 Fév 2013 18:42

J ai tire ce samedi 02/02/2013 à la dtl de blagnac .malgres un temps pourri je me suis régalé.un grand merci à pascal et à jean.pierre les clays et zoli31 du forum pour leur accueil .fosse bien réglé et très agréable .il me tarde d y revenir par beau temps .surtout allez y .vous leur ferez plaisir c est leur bébé et vous prendrez du plaisir .la fosse est très agréable .les gens qui viennent tirer sur cette fosse sont tous très sympas .super ambiance .pas de prise de têtes. Merci pout tout pasca. J.claude

31 - Haute Garonne

winch82 » 04 Fév 2013 11:32

Salut à tous. J ai tire ce samedi sur la dtl de blagnac .malgres un temps pourri ,grosses rafales de vent,pluie,je me suis régalé. Fosse très agréable, bien règle ,bravo à jean.pierre qui s occupe de la fosse. Un grand merci à pascal qui ma guide et gentiment invite , il me tarde de retirer dans de meilleures conditions météo. Super ambiance sur cette fosse , les gens qui viennent tirer sont la avant tout pour se faire plaisir , donc pas de prise de tête. Allez y , vous serz bien reçu ,il faut les aider pour pérenniser cette fosse. Encore un grand merci à pascal et jean.pierre , je vais motiver les tireur de malause pour qu ils vous rendent visite. À bientôt pascal.

31 - Haute Garonne

Clays » 04 Fév 2013 15:03

Merci Jean Claude super:)
Content que tu te sois amusé malgré ce temps de M... priztete:)
M'enfin tu as repéré les lieux...prêt a venir te chercher au "bon MC DO" !mgreen:!) si tu ne te souviens plus pour revenir!
A trés bientôt avec l'ami thierry peut-être !dtl75!
Clays

31 - Haute Garonne

winch82 » 04 Fév 2013 19:40

Salut pascal . J ai vraiment apprécié votre fosse et votre accueil, pour Thierry c est dans la poche , il est motivé donc c est sur on va venir prochainement . De plus il a le GPS , donc le dt11 va bientôt cracher le feu , attention lui il plaisante pas , c est un sacré client. À bientôt pascal .merci encore pour ton accueil.

DTL au stand de Blagnac (31)

Clays » 05 Fév 2013 15:08

!merc! a toi JC et a trés bientôt avec "DT11 Man"..le KING de la DTL !dtl75! !pt:x) !mgreen:!)
Clays

31 - Haute Garonne

Clays » 05 Fév 2013 15:14

!merc! JC !dtl75!

Je vous propose de continuer nos conversations inhérentes a la Fosse DTL de BLAGNAC sur le post dédié a cette dernière crée par Ang31:
Clays

31 - Haute Garonne

Bernard PROUST » 05 Fév 2013 16:34

Bonjour
Ce qui concerne le fosse de Blagnac (31) reste dans la rubrique "stands en France" Dpt 31, sinon c'est le début de la fin ;)
J'ai aussi un autre topic à ranger dans les stands
Administrateur forum

31 - Haute Garonne

Clays » 05 Fév 2013 21:38

Reçu Chef !mgreen:!) admin:)
C'était pour pas polluer le post avec la "Fosse B" de BLAGNAC :pabol!)
Clays

31 - Haute Garonne

ang31 » 04 Avr 2013 07:54

Bonjour,
Il y a un 200 FU, grand prix de la ville de Blagnac le 27 et 28 Avril 2013.Certains d'entre vous seront présents?
à plus
ang31

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 31 - Haute Garonne

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire