ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

33 - Gironde

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Re: 33 - Gironde

lieute » 06 Juil 2011 21:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les jours et heures d'ouverture des stand de vertheuil et du temple ?

Il y a-t-il des stands de fosse à proximité de lacanau ?

Bonne journée
lieute

Joé » 06 Juil 2011 21:34

lieute a écrit :Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les jours et heures d'ouverture des stand de vertheuil et du temple ?

Il y a-t-il des stands de fosse à proximité de lacanau ?

Bonne journée

J'y étais cet après midi où j'ai tiré au compak. Enorme, ce stand :roll:

lieute » 13 Juil 2011 17:04

Salut a tous !
Très bonne après midi au stand du Temple oú il y a de belles installations (4 FU et 4 DTL) et des personnes accueillantes.
Club qui mérite d'être connu.

Ouvert les mercredi et samedi aprem.

@+
lieute

33 - Gironde

robin » 25 Nov 2011 20:08

Bonsoir à tous,
j'habite en Gironde à la limite de la Dordogne (du coté de Castillon-la-bataille) et pratique depuis cette année, le DTL .
Je vais régulièrement à Cestas (stand et acceuil superbes) mais hélàs, il faut passer le rocade de Bordeaux et au lieu de 1h à 1h1/4 de trajet, il faut parfois près de 2h pour rentrer !! Je suis aussi allé à Sore , mais il y a aussi des km à faire .
Outre Saint-Pierre du Palais (mais qui est fermé jusque début janvier), y aurait-il d'autres stands dans la région : Libourne, Bergerac , ..?
D'avance, merci.
Robin

33 - Gironde

Nico 33 » 05 Déc 2011 19:26

Connait on les dates et lieux des championats departementaux PC et CK?

33 - Gironde

Bernard PROUST » 05 Déc 2011 19:33

Nico je t'ai écrit dans l'autre section ligue =>
MX8-80 a écrit :Les dates et lieux des départements sont décidées en début d'année..........
Administrateur forum

33 - Gironde

Nico 33 » 05 Déc 2011 19:44

Mais il me harcele le chef. larm:)
Justement comme je n'avais pas posté au bon endroit, je l'ai remis dans le post Gironde, bien que tu aies répondu que ces dates et lieux n'étaient pas encore connues.
Espérant ainsi qu'un de nous les mettra dès lors.

Bien à toi

33 - Gironde

Bernard PROUST » 05 Déc 2011 19:52

chaque département décide de ses propres dates, ce n'est pas comme les ligues où toute la France est accordée sur le même calendrier. Du coup un calendrier est extrêmement complexe en tous les cas pas tenu dans le forum. ;) ni dans cette rubrique destinée aux seuls stands :siffle: :sor!)
Administrateur forum

33 - Gironde

Nico 33 » 05 Déc 2011 19:57

surpri:) Merci pour ces précisions!!!
super:)

33 - Gironde

yves » 05 Déc 2011 20:02

Salut NICO

Je te communiquerai dés la semaine prochaine les dates et les lieux des départementaux parcours et compak pour la Gironde.
A ce jour il manque des confirmations, mais dés la semaine prochaine ce sera décidé. !oula:) super:)

Slts. Yves

33 - Gironde

Nico 33 » 05 Déc 2011 20:07

Merci Yves, en messagerie privée, que je bloque les dates sur mon planning.
A tres bientot

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 33 - Gironde

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions