ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

33 - Gironde

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Re: 33 - Gironde

yves » 26 Mar 2011 16:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour

En réponse à NICO 33, je pense que tu plaisantes, car il y a quand même 23 clubs affiliés en Gironde, que l'embarras du choix et quant aux tireurs dont tu fais parti nous sommes plus de 1100 dans le département. Bienvenu au club

A+ Yves

Nico 33 » 26 Mar 2011 16:15

Slt yves bien sur que c est sur le ton de la plainsanterie, mais je ne vois pas bcp de monde sur le forum, de notre département , d'ou mon post
Tu tires sur quel coin

yves » 26 Mar 2011 18:34

Bonjour Nico 33, en effet nous ne sommes pas nombreux sur le forum, pourtant on devrait. Pour ma part je tire très peu maintenant, j'organise plutôt, départementaux et Ligues, je pense que maintenant tu me reconnais
A+ Yves

Nico 33 » 28 Mar 2011 18:02

Merci Yves.

Si il ya des amateurs pour entrainement cpk pou Pc le lundi AM, n'hésitez pas, je suis preneur

Nico 33 » 28 Mar 2011 22:02

Je suis a la recherche des jours d'ouverture et horaires du stand d'Ambes, ainsi que les coordonnées
Merci d'avance

francke » 28 Mar 2011 22:17

Pour des raisons de nuisances sonores le stand d'Ambès ne peut ouvrir que le samedi après midi , c'est pour moi le plus joli stand de la région au niveau de l'environnement dommage qu'il n'aient pas plus de créneaux d'ouverture .
Coordonnées : CBT Ambésien tél stand 0678065940 ou bien auprès de Mr Vaubourgoin Michel 0556771050

Nico 33 » 29 Mar 2011 19:12

Merci pour ta réponse, j'ai trouve comme s'y rendre, et effectivement l'environnement n'a pas l'air mal.
Je vais tenter d'y faire un tour samedi. Ca tire en PC et cpk aussi le samedi?

francke » 29 Mar 2011 21:50

oui en général il y a toujours un parcours ouvert et tu as 3 ou 4 compak plus 1 ou 2 fosses dtl et fu

lacsape » 30 Mar 2011 09:59

bonjour ,

samedi après midi avec kalou33 et olivier Barre on tient le stand de la teste , si certain veulent faire quelques planches de parcours avec nous ça sera avec plaisir

Amicalement

Nico 33 » 30 Mar 2011 12:19

Samedi finalement je pense bosser mais une autre fois .

lieute » 06 Juil 2011 21:09

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les jours et heures d'ouverture des stand de vertheuil et du temple ?

Il y a-t-il des stands de fosse à proximité de lacanau ?

Bonne journée
lieute

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 33 - Gironde

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions