ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

31 - Haute Garonne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

blagnac

yves » 30 Sep 2012 13:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,

En effet encore pas mal de clubs ne sont pas encore équipés de fosses DTL, mais je constate qu'il y a une évolution, et c'est tant mieux.

Je suis très heureux de constater cette encore "petite évolution", mais Paris ne s'est pas construit en un jour. Courage et persévérance, on y arrivera !!
Merci à vous tous qui faites avancer cette discipline. aplo:) !merc!

Cordialement
Yves

31 - Haute Garonne

Clays » 01 Oct 2012 15:01

OYE..OYE amis tireurs merci de relayer a toutes les bonnes oreilles que vous croiserez le message suivant:

Le CLUB de BLAGNAC (31) met en place dés Janvier 2013 une fosse DTL (Fosse B) "a l'essai" pour 2 mois, le lanceur étant gracieusement prêté par la Sté LAPORTE. Si la demande est bien là a l'issue de ces deux mois d'essais, le CLUB fera l'achat de cette machine et mettra en place une FOSSE DTL de façon permanente! Il faut donc démontrer que la demande pour cette discipline est bien là. Les entrainements tous les samedi Aprés-Midi débuteront dés le Samedi 12 Janvier. Aussi VENEZ NOMBREUX afin de nous permettre l'achat de cette machine et participer a l'essor du DTL dans le 31! Merci a Vous...
Clays

31 - Haute Garonne

trap31140 » 06 Oct 2012 06:54

bonjour , on sera la des que possible pour faire de la poussiere avec mon nouvel arme de guerre, vive le dtl, le plaisir accessible a tous.
trap31140

31 - Haute Garonne

Clays » 10 Oct 2012 16:29

Oui ma C....de loup !mgreen:!) tu me fera tirer avec "mon ex" confu:)
J'espère que la demande sera tellement grande qu'on installera une billeterie avec appel des numéros pour aller tirer :siffle: RDV le 17 a Fenouillet que je dépucelle mon nouveau Beretta first:) mon 4°...
Clays

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Clays » 02 Jan 2013 13:32

Petit Rappel pour l'ouverture du DTL a BLAGNAC (31).
La fosse DTL ouvrira le Samedi 12 Janvier a partir de 14h sur la FOSSE B, tenu par l'ami Jean-Pierre super:)

VENEZ NOMBREUX
Clays

31 - Haute Garonne

philippe8 » 03 Jan 2013 21:47

Bonjour
Est-ce que les autres fosses (FU) seront ouvertes ou uniquement la DTL.
Merci pour vos réponse

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Matt » 13 Jan 2013 15:24

Clays a écrit :Petit Rappel pour l'ouverture du DTL a BLAGNAC (31).
La fosse DTL ouvrira le Samedi 12 Janvier a partir de 14h sur la FOSSE B, tenu par l'ami Jean-Pierre super:)

VENEZ NOMBREUX


Bravo pour l'initiative, une DTL manquait vraiment dans le coin. J'ai été agréablement surpris par l’accueil des tireurs qui "gèrent" la discipline sur le stand Clays, Jean-pierre ect. Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde, mai ça viendra je ne me fais pas de soucis. Personnellement j'y retournerai avec grand plaisir.

Amis tireurs n'hésitez pas à y faire un petit tour super:) .

31 - Haute Garonne

Clays » 13 Jan 2013 16:33

Salut Matt,

Merci a toi de t'être déplacé pour soutenir notre action aplo:) de plus tu es le premier a avoir fait !dtl75! sur cette DTL, un grand bravo, tu es vraiment un excellent tireur first:)
Je compte sur toi pour nous ramener quelques tireurs de MALAUSE et d'ailleurs . Il est primordial que la sauce prenne dés le début si nous voulons voir cette fosse intallé de façon définitive. Elles est a "l'essai" pendant 3 mois...s'il le compte n'y est pas elle repassera en FU priztete:)

Cette fosse est ouverte tout les SAMEDI APRES-MIDI (Fosse B) tenu par l'ami Jean-Pierre...
Matt, JP va faire un tableau qui sera sur la fosse avec les stats des meilleurs tireurs, histoire d'avoir du "mordant"...
Nul doute que tu figurera en bonne place ;)

Je te dis encore merci et au plaisir de te revoir prochainement avec pleins de copains tireurs "MALAUSIENS"!!!
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Clays

31 - Haute Garonne

Clays » 13 Jan 2013 16:34

philippe8 a écrit :Bonjour
Est-ce que les autres fosses (FU) seront ouvertes ou uniquement la DTL.
Merci pour vos réponse


Philippe,

TOUTES les fosses sont OUVERTES ;)
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Clays

31 - Haute Garonne

philippe8 » 13 Jan 2013 19:34

Bonjour
Merci Clays pour ta réponse mais aurais-tu en ta possession le calendrier d'entrainement de Blagnac?Peux-tu me le communiquer?
Je suis venu samedi mais en voyant le nombre de personnes au club house j'ai rebroussé chemin! (peut être a tord)
Merci d'avance

31 - Haute Garonne

Clays » 13 Jan 2013 21:51

Philippe,

Pas besoin de calendrier pour les entrainements...sache que c'est ouvert depuis Samedi et que ce le sera TOUS les Samedi Aprés-Midi jusqu'a au moins Fin Juillet...

je comprends que tu ais rebroussé chemin Samedi dernier..effectivement c'était La Folie" au Club-Housse malgré deux permanences ces 15 derniers jours pour prendre les licences et tickets...visiblement la majorité s'est donné RDV ce même samedi :siffle:

Ce sera beaucoup plus calme samedi prochain..cependant je te conseille d'être au Club Housse pour 1h30..c'est le mieux car a 14h arrive beaucoup de tireurs en même temps !mgreen:!)

Lors de la prise de ticket la secrétaire te remettra le calendrier pour toute l'année..
Pour 10 tickets pris en une seule fois...le 11° est offert aplo:)

A+
Clays

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 31 - Haute Garonne

47 tireurs présents : 0 inscrit, 47 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 47 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron