ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

25 - Doubs

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

25 - Doubs

chamois25 » 05 Avr 2012 08:56

Rappel dernier message de la page précédente :
salut fab25,
alors à quand les premier plateaux tirés sur le skeet olympique.les filets sont instalés ? :evil:
on est une paire de doubistes à avoir les indexs qui démange larm:) ont veux !pt:x) !pt:x) !pt:x)

25 - Doubs

chamois25 » 16 Juil 2012 22:04

CT de LAVIRON
1 fosse américaine plutôt sympa :siffle:
1 skeet olympique pas tout à fait olympique surpri:)
1 rabbit droite gauche 3 postes pour les luckyluc priztete:)
1 parcours pour se défouler !pt:x)
1 petit club house pour se tenir chaud et se déshaltèrer
et surtout des membres ultra sympa et acceuillant :bienv:

25 - Doubs

Cowboy » 10 Avr 2013 10:55

Salut Fab, tu ne me connais pas mais moi je te connais (un petit peu) d'abord par le forum et aussi par le site de ton futur ex club, La gachette d'or. Tu m'as de suite impressionné par la régularité de tes scores et du savoir que tu partageais et que tu partageras encore (bientôt) sur le fofo ainsi que ta disponibilité dans le bénévolat pour le club.
Un jour, surement nous aurons l'occasion de nous rencontrer pour faire encore plus connaissance. super:)
Cdlt Daniel
Modérateur global

25 - Doubs

moustache » 10 Avr 2013 19:00

salut fab
merci pour ce petit mot , c est vrai que tout initiateur de club voudrai avoir des gens comme toi a initie !mgreen:!)
pourquoi : en premier , tu avais et tu as toujours envie de progresser , ensuite tu savais avant d arriver au trap , lâcher une balle et appuyer sur une queue de détente , ensuite tu aime comprendre et tu as une très bonne analyse , des positions , des trajectoires et un bon coup d œil !donc idéal pour faire du copier collé !
tu as toujours eu un super matériel , des bonnes douilles , et les moyens de tirer , cela compte même pour un débutant ,
on a bien travailler en progression et les résultats sont la , l élève dépasse le moniteur et c est pour moi une très grande satisfaction , mais je n ai pas fait plus pour toi , plus qu un autre , mais il faut aussi reconnaitre que en trois années de des débuts tu as passé le cap des 100 0000 douilles et cela n est pas dans les moyens de monsieur tout le monde :siffle:
mais la chose la plus belle c est que je t ai bien repassé une bonne part de ma NIAC! c est cela le plus important , :siffle: au plaisir d en casser encore quelques un !pt:x) dans les années a venir ,et avec ce beau stand de CERNAY a coté , super:) que du plaisir !

25 - Doubs

Mac59 » 10 Avr 2013 19:15

Hé Moustache, si tu viens au FRANCE ZZ du Touquet, t'a p'êt trouvé un copilote ! ;)
Au plaisir.

LES 40 ANS DU TS MONTGESOYE

laubatt » 25 Aoû 2015 21:13

Samedi, nous avons fêté les 40 ans de notre petit Club, le TS MONTGESOYE :
L'après midi, nous avions organisé un tir d'initiation gratuit.
Dans la soirée, les anciens membres du Club avaient été conviés ainsi que les maires des municipalités voisines, les responsables des ligues FFBT et FFTir, les Présidents des Clubs de la région à suivre une rétrospective des 40 ans du Clubs et nous avons mis l'accent sur la sécurité, le sport, l'écologie, le bénévolat et la formation.
La soirée s'est prolongée autour d'une apéritif dinatoire dans une ambiance festive avec de belles retrouvailles.
Quelques photos sur le Blog de notre Club :
http://ts-montgesoye.over-blog.com/2015 ... esoye.html
Environ 80 personnes étaient présentes pour cette soirée !

25 - Doubs

Balistic » 25 Aoû 2015 21:37

Bravo Laubatt, une belle initiative et une belle fête à en juger par les photos
Modérateur global

25 - Doubs

marie alphonse » 25 Aoû 2015 23:01

Bonsoir, je confirme bonne initiative, j'ai reconnu Moustache.Et que le club continue dans la bonne humeur et convivialité :pom:

25 - Doubs

laubatt » 27 Aoû 2015 22:00

Oui Moustache était bien de la partie, apres s'être occupé de la tireuse à bière, il s'est occupé du casse croute le soir !
super:)
On a passé une bonne petite soirée bien conviviale !

25 - Doubs

moustache » 28 Aoû 2015 22:47

ce fut une belle petite fête comme on " AIME "
a l' image de notre petit club tout dans la simplicité et le plaisir.
tous les participants étaient heureux d' être là !
voir quarante années de bénévolats par des passionnés, les vrais ceux qui ont montés le club , c est super sympa et surtout revoir l évolution de notre petit club par tous ceux qui l ont bâtis c est une très belle chose ;)
voir un sénateur nous rentre une simple visite pour simplement découvrir : moi je dis "chapeau " :pom: (en plus l n as pas voulu prendre la parole !)
faire découvrir notre sport a des élus qui ce sont pris au jeu d essayer de !pt:x) deux ou trois c est magique! super:)
voir les présidents de ligue : F T T et F F B T ensemble avec le sourire c est aussi cela le tir ! ;)
Merci a VÉRONIQUE pour son très beau message a son premier club en se jour !
après les fidèles sont rester jusqu’à la dernière goutte !!!( de bière ) !

25 - Doubs

DENIS21 » 31 Aoû 2015 20:45

J'imagine que l'ambiance devait vraiment être sympa. Cela me donne des idées......pour fêter les anniversaires de notre club.
Bravo à vous tous

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 25 - Doubs

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions