ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

41 - Loir et Cher

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

41 - Loir et Cher

Antoine45 » 15 Mai 2022 08:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Super journée bien organisée par l'équipe du Rabot. Dommage que l'événement soit un peu passé inaperçu cette année.

41 - Loir et Cher

cbousselet » 15 Mai 2022 09:39

Oui c'est vrai un manque de tireurs cette année , dommage pour les organisateurs,ce fut une très belle journée

41 - Loir et Cher

Astyl » 15 Mai 2022 11:23

Aujourd'hui, le prix du carburant, celui de l'autoroute, de la restauration et du gite, sans parler de l'augmentation des cartouches et des séries dans tous le clubs en refroidit plus d'un, quelque soit la cause à défendre ou à favoriser, à commencer par moi. On a aujourd'hui l'impression et malheureusement ce n'est pas qu'une impression, que tout est du à la crise du covid et à la guerre en Ukraine. Même si bien sur je suis conscient que tout cela influe énormément sur la vie et sur les prix, la seule chose qui n'est apparemment pas impactée par ces différentes causes est : Le montant des retraites qui lui n'est pas revalorisé dans les mêmes proportions que les augmentations générales et en particulier celles de notre sport favoris. D'accord avec tout le monde il faudrait participer mais à quel prix ?? Enfin comme d'habitude ce n'est que mon avis !! !pt:x) ;)

41 - Loir et Cher

LE MOUCHEUR » 15 Mai 2022 12:37

Bonjour Je suis navré pour les organisateurs car c'est vraiment un concours sympa et bien organisé.
Cela fait deux ans qu'il n'avait pas eu lieu suite à la pandémie donc j'ai pensé qu'ils avaient abandonnés l'idée.
Je n'ai pas eu l'info car je n'ai pas eu le réflexe de descendre la page "actualités" en pensant qu'elle n'avait pas bougée.
De plus je ne suis ni sur FACEBOOK, TWITTER ou WATT'S APP, en espérant que cela soit partie remise pour l'année prochaine.
Vive le ball trap

41 - Loir et Cher

Dunoy » 16 Mai 2022 09:00


41 - Loir et Cher

Dunoy » 30 Mai 2022 14:30

Évidemment, pendant que l'Admin déménage ... :roll:
 les Soudris dansent !!!  :pom: :pom: :pom:  Youpla !!  :pom: :pom:

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 25 Jan 2023 12:14

CALENDRIER DES COMPETITIONS ORGANISEES PAR LE STAND VSS

Image
Administrateur forum


41 - Loir et Cher

Dunoy » 12 Sep 2023 12:38

Des retours sur ce "chaleureux" rendez-vous ??? !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 41 - Loir et Cher

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire