ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

38 - Isère

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

38 - Isère

ombre » 20 Déc 2017 06:51

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour! autour de Grenoble, le plus près (si possible)! mais nous étudions toutes les propositions et nous nous déplaçons dans tous les cas!!! sérieux bien sur!!!! si vous avez quelque chose contacter moi et on s'en occupe! car il n'y a plus rien dans les 20 à 40 kms pour pouvoir tirer l'hiver! à Sassenage le club avait entre 100 et 140 licenciés, plus tous les tireurs venus des autres ligues!
donc j'attend des propositions avec impatience!!! :siffle: :siffle:

38 - Isère

Crazybart » 10 Fév 2018 13:14

Pas d'ouverture de prévue ???

38 - Isère

Dompnier-Joêl » 10 Fév 2018 13:28

Bonjour à tous, nous avons fait l'assemblée générale du BTC Sassenage ( qui est toujours en vie , n'en déplaise a certains :siffle: ) le 26 janvier, nous recherchons toujours un terrain, nous ne baissons pas les bras, toutes propositions seront étudiées avec sérieux, si vous avez une idée, n'hésiter pas à nous contacter sur notre site ;) . À plus Joël super:)

38 - Isère

Crazybart » 06 Avr 2018 06:46

Rien de neuf pour le printemps ?

38 - Isère

ombre » 06 Avr 2018 11:08

bonjour! toujours pas de terrain!!!! priztete:)

38 - Isère

F16 » 31 Aoû 2020 17:36

J'ai repéré trois stands possible autours de chez moi et j'aimerai vos avis et retours :
Le SVTP à Pont d'isère
La verrerie à Pisieu
L'amicale vinoise de tir aux plateaux à Vinay
Voila , à vous !

38 - Isère

Fax26 » 03 Sep 2021 19:17

Bonsoir, deuxième visite au stand de la verrerie à Pisieu. Vraiment sympa. Je recommande.

38 - Isère

Cowboy » 03 Sep 2021 20:23

Stand de la Verrerie à Pisieu.
Ouverture du Stand de TIR : 4 jours/sem LUNDI – MERCREDI – VENDREDI : 10 H 00 – 18 H 00
SAMEDI – horaire HIVER du 1° MARS AU 31 MAI : 10 H 00 – 18 H 00
SAMEDI – horaire ETE du 1° JUIN à la date d’Ouverture de chasse : 13 H 00 – 18 H 00

En période de chasse : ouvert tous les vendredis : 10 H 00 – 18 H 00
Modérateur global

38 - Isère

Fax26 » 24 Oct 2021 15:53

Bonjour,

Des participants du forum vont ils tirer au stand de VINAY? Quelles sont les jours et horaires d’ouverture ?
Bonne fin de week end à tous!

38 - Isère

Fax26 » 11 Jan 2024 12:02

Une bien mauvaise nouvelle : la fermeture du stand de ball trap de la verrerie.
En plus de perdre un endroit bien sympathique pour pratiquer notre passion commune, c’est un signe supplémentaire de la problématique de la cohabitation dans nos campagnes.
Je tenais à soutenir chaleureusement les propriétaires qui nous mettaient à disposition ces fosses et parcours.
Reste plus à espérer que d’autres investisseurs en région AURA soient suffisamment courageux pour investir dans des clubs de ball trap, et ainsi nous offrir des lieux ou pratiquer notre passion.
Car ils en a plus qui ferment que de nouveaux…

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 38 - Isère

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire