ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

62 - Pas de Calais

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

62 - Pas de Calais

Bernard PROUST » 10 Oct 2021 20:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Les planches sur le côté => ???? sur la règlementation, dernière nouvelle !!! surpri:) Note bien que les 2 compaks qui sont équipés n'étaient pas dans le GP Cash Monnaie.

En 2020 je me suis créé un budget conséquent pour m'équiper d'un drone, projet auquel j'ai renoncé. Pendant nos douces journées retranchées at home pour cause de Covid je me suis documenté sur la nouvelle réglementation en matière de drone.
Et alors là ...... accrochez-vous si vous en voulez un qui soit de nature à vous faire un bon job c'est à dire d'un certain poids.
Mettez de côté les machins à 1000€ qui vous sortent des photos juste bonnes pour les réseau sociaux et regardez du matériel pro. Et bien là, la réglementation s'est complètement emballée, formation pro obligatoire (3000€), pour l'ensemble des drones restrictions drastiques des zones de survol, mouchard sur tous les drones etc etc .... j'ai pris mon budget (équivalent de la formation) et je l'ai mis dans .... du matos photos en partie !mgreen:!) .
En France tu as le droit ...... mais t'as pas le droit priztete:)
Administrateur forum

62 - Pas de Calais

Cowboy » 10 Oct 2021 20:36

2.2 Postes de tir
Les cinq postes de tir sont constitués par des carrés de 1m x 1m, alignés et espacés entre eux de 2 à 5 mètres, de centre à centre.
La ligne reliant le devant des cinq postes de tir doit être située entre 4 et 8 mètres en arrière et parallèlement à la ligne AD du rectangle.
Le poste de tir N° 3 doit être centré sur la base AD du rectangle.
Des Limiteurs d'Angles de Tir (L.A.T.) doivent obligatoirement être mis en place sur chaque poste de tir, afin de garantir la sécurité générale.
Ces L.A.T. sont du modèle conseillé (voir ci-dessous), ils doivent :
• Limiter efficacement l’angle de tir sur les côtés,  mais pas la vue .
• Limiter efficacement l’angle de tir verticalement,
• Empêcher les tireurs d’avancer le corps en avant du poste de tir.
Poste de tir en tubes P.V.C. de couleur, diam. 50 mm Tubes droits + coudes emboîtables.
Toute la partie basse étant remplie d’eau Ou de sable ou fixée au sol.
Cages CS.jpg
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Modérateur global

62 - Pas de Calais

Bernard PROUST » 11 Oct 2021 06:05

Oui je connais, pas besoin de le remettre le schéma mais pour moi les panneaux de côté sont règlementaires. Le Chêne Rond en a équipé ses postes situés sur sa passerelle haute et a organisé des championnats fédéraux.
Plus loin dans le débat tu crées un sujet, ici c'est juste pour parler des stands globalement parlant.
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 62 - Pas de Calais

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire