ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontre PBT 2014

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Rencontre PBT 2014

682GoldE » 16 Juin 2014 12:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Et c'est oú ?
Ok -> :sor!) larm:)

Rencontre PBT 2014

Astyl » 16 Juin 2014 16:38

PhP a écrit :Bonsoir Poussan me semble une évidence puisque la ffbt à concentrer toutes les compétitions dans le NORD , juste retour des chose ............une petite compétition dans le sud .
En toute amitié pour les nordistes


Je n'avais pas remarqué que Signes (Sélection de compak) et Nîmes (Corpo et Open de France d'English) étaient des stands du nord !!! Toutefois si nous pensons que les choix de la FFBT étaient trop centrés sur le nord, il aurait été plus logique pour suivre notre raisonnement de privilégier un club du centre pour équilibrer, enfin ce n'est que mon avis. !!! !pt:x) :siffle: :siffle: :siffle:

Rencontre PBT 2014

Cowboy » 16 Juin 2014 17:08

Chers amis, ce n'est plus la peine de débattre sur le choix du stand puisqu'il a été désigné par sondage par le plus grand nombre alors pourquoi vouloir remettre en question ce choix démocratique !!! ;)
Après vérification, je ne vois pas vos pseudos dans le sondage surpri:) c'était avant qu'il fallait donner votre avis.
Astyl = 30 vues du sujet et PhP = 9 vues. Vous pouvez pas dire que vous ne saviez pas !!! :siffle:
Modérateur global

Rencontre PBT 2014

thierry33700 » 16 Juin 2014 18:10

T es un sniper Daniel ! super:) :25/25:

Rencontre PBT 2014

Bernard PROUST » 16 Juin 2014 18:15

!pt:x) !pt:x) admin:)
Administrateur forum

Rencontre PBT 2014

PhP » 16 Juin 2014 19:54

Bonjour l'ambiance !!

Rencontre PBT 2014

thierry33700 » 16 Juin 2014 20:11

Tu tend la joue et tu t étonnes d en prendre une???

Rencontre PBT 2014

Tireurdu06 » 17 Juin 2014 06:33

bonjour ,je trouve le modérateur sur les nerfs ,en espérant qu'il se détendras a la rencontre !nbir!:) :cachey:!)
Tireurdu06

Rencontre PBT 2014

Bernard PROUST » 17 Juin 2014 06:41

Et vous savez qu'en plus il est arbitre régional, priez le bon Dieu pour qu'il ne devienne pas national :siffle: !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Rencontre PBT 2014

Astyl » 17 Juin 2014 08:26

Cowboy a écrit :Chers amis, ce n'est plus la peine de débattre sur le choix du stand puisqu'il a été désigné par sondage par le plus grand nombre alors pourquoi vouloir remettre en question ce choix démocratique !!! ;)
Après vérification, je ne vois pas vos pseudos dans le sondage c'était avant qu'il fallait donner votre avis.
Astyl = 30 vues du sujet et PhP = 9 vues. Vous pouvez pas dire que vous ne saviez pas !!!

Bonjour Cow-boy,
Il n'est nullement question pour moi de remettre en cause le choix (démocratique comme tu l'as dit) qui a été fait. Toutefois, en démocratie il y a un temps pour la campagne et ensuite il n'y a plus de campagne pendant les quelques jours précédents et en core moins pendant le vote !!!
Je voulais tout simplement rebondir sur deux choses :
*-* Tout d'abord puisque tu as constaté l'absence de vote de ma part, sache que je ne pouvais pas me rendre à cette rencontre quoiqu'il arrive. Je ne souhaitais donc pas influencer le vote pour l'un ou l'autre de ces choix.
*-* Je ne souhaitais en fait que répondre à Php qui prétendait que TOUTES les compétitions avaient été concentrées dans le NORD, ce qui est faux !!
Voilà, je n'ai aucune envie de polémiquer avec qui que ce soit, je ne défend pas non plus les choix de la fédé, mais j'aime que les choses soient claires et non pas erronées ...
Très cordialement... !pt:x) !pt:x) !pt:x) :siffle:

Rencontre PBT 2014

Cowboy » 17 Juin 2014 12:46

Tireurdu06 a écrit :bonjour ,je trouve le modérateur sur les nerfs ,en espérant qu'il se détendras a la rencontre !nbir!:) :cachey:!)

Quand je suis sur les nerfs, je n'appelle pas les mecs "chers amis". ;)
Pour Astyl, c'est OK et clos. !pt:x)
Cdlt Daniel
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontre PBT 2014

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire