ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

olidu77 » 10 Sep 2013 07:15

Rappel dernier message de la page précédente :
c'est vrai que cette rencontre donnait envie . mais n'étant pas encore en club , ni en fédération je ne pouvais faire le déplacement. l'année prochaine certainement .

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Astyl » 10 Sep 2013 08:13

MX8-80 a écrit :et bien ça va te donner l'occasion de faire un peu de lecture !mgreen:!)

?????????? Trop fort pour moi. Désolé.

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

jack63 » 10 Sep 2013 10:27

Houlala, ça va pas être simple. Je crois que le + simple c'est de commencer par le début !

Tout d'abord, merci à mon équipier de notre (grand) stand de La Butte "Cowboy" qui m' a tarabusté jusqu'à ce que je lui dise OK pour venir participer à cette journée !!!!

Vendredi fin d'après-midi: arrivée au Stand (que je ne connaissais pas) où j'ai retrouvé avec plaisir mon ami Bernard REVAULT avec lequel nous avons souvent galéré sur les compétitions FFBT, ainsi que sa charmante épouse Mari-France et qui nous ont fait la plaisir de passer la soirée (gastronomique) ensemble.Super sympa de leur part !!

Samedi matin retour au Stand ou j'ai fait la connaissance de quelques tireurs et retrouvé quelques connaissances du "circuit FFBT"

Et à partir de là, tout s'est enchainé dans la bonne humeur et la joie: tir sous la houlette du sympathique Philippe Maud, lequel par la suite lors du repas, après avoir disputé 2 PC, nous a régalé, alors qu'il a passé la majorité du temps du repas le nez dans la chaleur et la fumée du BBQ, alors que nous étions à table confortablement installés.Mille mercis à lui !!!

L'après-midi, après avoir terminé le tir avec 2 CS, remise des prix et là chapeau à notre grand organisateur MX80 qui non seulement avait oeuvré depuis plusieurs semaines pour régler cette manifestation "aux petits oignons" et tout ça avec son épouse et leur gentillesse habituelle, mais qui en plus nous avait réussi à trouver quelques sponsors et généreux donateurs pour offrir une dotation pour chaque participant!!!

Merci donc à tous: organisateurs, participants, sponsors, sans oublier bien sur nos amis REVAULT à qui je souhaite une bonne et proche retraite, tout en le regrettant, égoïstement car il est rare de trouver des propriétaires de Stand aussi sympathiques et chaleureux
jack63

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

maud philippe » 10 Sep 2013 10:52

Balistic a écrit :là tu es vache 0:25:) car il soufflait pour que ça chauffe plus vite. Tu vois Philippe il n'a aucun respect de ton travail !mgreen:!)

Je pense que ce n'est qu'une petite vengeance, car on l'a un peu soigné hier ce bon Michel sur FB. Il a un bon chien!!!!

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

oscar » 10 Sep 2013 13:50

bravo à tout le monde ..
à bientot

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

TAMALOU 85 » 10 Sep 2013 14:32

bonjour. vous avez tout dis sur cette belle et bonne journée de convivialité avant le tir ; moi aussi je voulais mètre un visage sur les pseudos c fait. aplo:) aux organisateurs et aux sponsors super:) et aussi à nous tous first:) a plus sur le fofo :sor!)

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Bill41 » 10 Sep 2013 16:41

Je voudrais vous remercier pour toutes les éloges que vous avez témoignées envers moi et mon épouse. Mais j'avais tout fait pour vous satisfaire et surtout vous faire plaisir .Quelle satisfaction de voir des gens heureux de tirer sans le stress tout en restant sérieux.
Merci à tous les tireurs du forum présents à la rencontre PBT , qui ont apportés joie et bonne humeur tout au long de la journée.
Un grand Merci à MX8-80 et à Sylvie pour leur collaboration à cette réussite et aussi à PhiPhi pour son BBQ et à sa bonne humeur
mais toujours aussi "gueulard".
Un bravo à ELODIE72 , à Nicos86 et à MX8-80 pour leurs 25.
J'espère vous revoir pour une autre rencontre ,........ peut-être à la Vallée du Loir .
Encore un grand Merci

Bill et Billette 41

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Denise Eyre » 10 Sep 2013 19:33

aplo:) Merci à tous pour une journée très agréable. La famille Eyre sont Partant pour la Prochaine rencontre PBT super:) Je souhaite que mon français était mieux que je pourrais dire de plus priztete:) J'espère tous vous voir bientôt ;)

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Bernard PROUST » 10 Sep 2013 19:37

Merci Denise, le français est presque parfait. aplo:)
Bonjour à Tony et Christopher super:)
Administrateur forum

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Cowboy » 10 Sep 2013 19:53

Ah si je parlais anglais aussi bien que tu parles français. Tu es et resteras une grande championne, à bientôt avec vous trois, j'espère.
Amitiés Daniel
Modérateur global

7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Denise Eyre » 10 Sep 2013 23:25

!merc!

Précédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

52 tireurs présents : 0 inscrit, 52 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 52 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire