ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontrer des tireurs en Région Sud parisienne (91)

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Rencontrer des tireurs en Région Sud parisienne (91)

AlexXx » 12 Mar 2013 22:59

Bonjour,
Après de longues années d'abstinence, je viens de prendre ma licence et de m'inscrire au BT de Brétigny, proche de chez moi...
Je voudrais donc lancer ici un appel vers ceux qui font partie du club (et que je ne connais pas encore) et ceux qui sont susceptibles d'y passer pour casser quelques plateaux en bonne compagnie !pt:x)
Comme j'estime redémarrer de la base 0:25:) , je recherche aussi bien des compagnons de planche débutants comme moi (c'est motivant de progresser en groupe), que des tireurs aguéris :25/25: pour nous donner de précieux conseils.
Merci pour vos contributions super:)
Pour ceux qui ne connaissent pas, le site : http://btbretigny.chti.fr/#!/accueil-c106501

Rencontrer des tireurs en Région Sud parisienne (91)

Bernard PROUST » 12 Mar 2013 23:06

heu Tu ne t'es pas trompé de forum là ???
Tu parles dans la rubrique "rencontres" d'abstinence et ensuite de pratiquer en groupe, chuis inquiet là surpri:) !mgreen:!) :cachey:!)
Rassure le pov admin angoissé que je suis si tes intentions sont morales :sor!)
Administrateur forum

Rencontrer des tireurs en Région Sud parisienne (91)

AlexXx » 12 Mar 2013 23:31

:mdr:!)
Bah je sais pas moi... c'est toi qui m'a envoyé spontanément sur la rubrique "Rencontre"... !merc!
Le but de la manoeuvre est bien de tirer quelques cartouches... :siffle:
Pfff voilà qu'on va encore me faire dire des choses... Je reprends :
Effectivement cher Admin, on parle bien là d'activité sportive et ludique... naaaannnn encore !
OUI : on parle bien de BALL TRAP !pt:x)
Voilà qui est dit
admin:)

Rencontrer des tireurs en Région Sud parisienne (91)

S.PERIER » 13 Mar 2013 10:23

En lisant cette phrase " ceux qui sont susceptibles d'y passer " j'ai des doutes sur ta bonne foi !!! !mgreen:!)
S.PERIER

Rencontrer des tireurs en Région Sud parisienne (91)

Bernard PROUST » 13 Mar 2013 10:28

t'as raison Stéphane !mgreen:!) en plus je ne sais pas si tu as remarqué son pseudo est bourré de "xXx", c'est louche cette affaire, comme pour les virus informatiques (informatiques uniquement hein ! !mgreen:!) ) Ce type nous viendrait de l'Est que ça ne m'étonnerait pas, soyons attentifs s'il ne cherche pas à créer un réseau olé olé surpri:) :mdr:!) :sor!)
Administrateur forum

Rencontrer des tireurs en Région Sud parisienne (91)

S.PERIER » 13 Mar 2013 10:44

A mon avis c'est un pseudo fictif, comme une certaine personne a le pouvoir de le faire, je me comprends !!! !mgreen:!)
S.PERIER

Rencontrer des tireurs en Région Sud parisienne (91)

Bernard PROUST » 13 Mar 2013 10:56

Administrateur forum

Rencontrer des tireurs en Région Sud parisienne (91)

AlexXx » 14 Mar 2013 01:05

Salut S.PERIER ;)
Bah heureusement que j'ai pas parlé d'amitié virile (comme sur ton bel avatar), voir même de prêt ou d'échange.... :siffle:
Bon aller... :sor!) on va encore mal interpréter mes propos :mdr:!)


Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontrer des tireurs en Région Sud parisienne (91)

91 tireurs présents : 0 inscrit, 91 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 91 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire