ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée à la Calmette le 6/10/12

SANARY » 10 Sep 2012 11:28

salut tous
une idee m est venu avec des amis du pbt voila et avec l aimable participation de roger solane de passee une journee a la calmette se faire un pc entre amis avec petite recompense a la clef sur 100 voir 150 plateaux je ne sais pas encore
voir avec roger le midi petit resto au stand entre tous et re tir l apres midi se serai bien d avoir votre avis a tous bien
sur ceux qui sont loing c est un pe complique mais il y a beaucoup de membres du pbt dans la region et comme il ne se passe rien chez nous et si l occasion nous est donne par roger et les membres de pouvoir se voir sur ce beau stand et de passe un bon moment j attends vos reponses merci d avance thierry
la date reste a determiner super:)
SANARY

journee a la camette

caganis » 10 Sep 2012 13:58

super:) avc la saison de chasse qui commence c'est un peu plus compliqué, mais faisable, !pt:x) pourquoi pas! 1 date en particulier? aplo:)
caganis

journee a la camette

Cowboy » 10 Sep 2012 14:06

Bonjour, avant les périodes de mauvais temps, de préférence.
Modérateur global

journee a la camette

S.PERIER » 10 Sep 2012 14:21

Cowboy a écrit :Bonjour, avant les périodes de mauvais temps, de préférence.

/+1/) avec Cowboy, meme si ça fait loin de chez moi, je ferais le déplacement à condition qu'il y ai quelques bouteilles de bon rosé !!!
S.PERIER

journee a la camette

Claude 84 » 10 Sep 2012 15:46

Bonjour /+1/) suivant la date
Claude 84

journee a la camette

maud philippe » 10 Sep 2012 17:25

PAs de problème pour moi, selon aussi la date je suis assez pris et en déplacement sur la fin septembre mais on devrait trouver en y mettant tous un peu du notre une journée pour passer un bon moment tous ensemble.

Journée a la Calmette

CHMILL » 10 Sep 2012 17:31

Comme j'ai dis à Sanary, je suis OK pour cette journée , faut juste qu'on cale la date 10-15 jours avant, afin que tout le monde puisse être venir
et puis ça laissera le temps à Bernard de descendre… :cachey:!)
Modérateur global

Journée a la Calmette

fabien11 » 10 Sep 2012 17:35

ok pour moi aussi, tout dépendra de la date.

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 10 Sep 2012 20:11

s'il y a du monde à se réunir je descendrai mais je laisse Sanary définir une date.
Sanary, 100 ptx, par expérience je sais que c'est le maximum.
Administrateur forum

Journée a la Calmette

SANARY » 10 Sep 2012 20:17

salut a tous
je vois qu il y a deja des bonnes volontees c est sur que nous sommes en saison de chasse mais j opte pour un samedi comme ca ca laisse du temps de refaire la route pour certains comme moi d ailleurs plus nous seront et mieux se sera
il faudrai etre un bonne vingtaine ont attends encore des candidatures comme dit bernard 100 plateaux c est bien
SANARY

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire