ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

rondlyly » 11 Sep 2012 21:35

Rappel dernier message de la page précédente :
A voté, moi aussi j'espère te rencontrer super:)
rondlyly

Journée a la Calmette

Cowboy » 11 Sep 2012 22:02

Bonsoir, juste 2 questions : puis je venir avec un cousin non inscrit PBT pour l'instant ?
pourquoi à la Calmette surpri:) qui n'est pas partenaire PBT ? alors que le stand de Montélimar est partenaire et pas très loin ? :siffle:
Modérateur global

Re: Journée a la Calmette

BALL-TRAP WEB » 12 Sep 2012 07:45

Ce n'est pas une rencontre officielle PBT donc vient qui veut PBT ou pas

Montélimar a quelques pb internes en ce moment. La Calmette a fait le choix de ne plus être partenaire PBT, raison pour laquelle je n'interviendrai pas du tout en négo et organisation dans ce projet même si je respecte leur décision, c'est bien entendu leur droit.
J'ajouterai que Poussan et BTC des Cévennes géographiquement proches sont partenaires PBT.
Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Administrateur forum

Journée a la Calmette

MX 6 » 12 Sep 2012 08:58

bonjour
LA CALMETTE na pas de partenariat avec PBT mais c'est un très beau stand et ROGER a vraiment le sens de l'accueil et de l'organisation , donc pas de souci vous ne serrez pas déçu super:)
cordialement

Re: Journée a la Calmette

BALL-TRAP WEB » 12 Sep 2012 09:27

Je n'ai fait aucune allusion sur le fait que La Calmette ne nous réserverait pas un bon accueil, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, d'ailleurs j'aime beaucoup les tracés et biotop de ce très beau site plein d'avenir.
Je répondais seulement à Cowboy concernant sa question justifiée sur au moins un des partenaires locaux du fofo et la position de PBT quant à ce futur RdV La Calmette. Le fofo déontologiquement n'a pas à intervenir officiellement dans cette démarche eu égard au respect des partenaires locaux, à savoir :
- Montélimar
- BTC des Cevennes
- Poussan
Voilà ce que j'avais à exprimer pour que mon propos soit compris de tous sans en déformer le fond.
Cela dit, je me ferai un plaisir de participer à votre RdV en simple membre.
Qd on intervient officiellement c'est le fofo qui s'occupe de tout y compris de la facture totale + lots cartouches, il prend en charge un certain nombre de dépenses entre 500 et 1000 euros pour alléger votre journée. Ici ce ne sera pas le cas compte tenu de la proximité des autres stands partenaires.
Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Administrateur forum

Journée a la Calmette

Claude 84 » 12 Sep 2012 09:36

Bonjours à tous
Venant de reprendre le ball-trap en septembre aprés de longues années d'arret
Je ne serai licencié quand janvier 2013 .
Donc ma question puis je participer à votre journée ?
Je suis licencié FFT cible
Merci à + Claude !pt:x)
Claude 84

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 12 Sep 2012 09:44

C'est au stand de définir si ta licence FFT est valable chez lui, en principe oui ;)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

Claude 84 » 12 Sep 2012 09:48

Merci pour la réponse
!pt:x) !pt:x)
Claude 84

Journée a la Calmette

MX 6 » 12 Sep 2012 10:12

bonjour BERNARD
Tu n'étais pas du tout visé dans mes propos c'est juste un avis de ma part et au plaisir de se revoir super:)
cordialement

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 12 Sep 2012 11:20

Je ne me suis pas senti visé mais je tiens à ce que les choses soient très claires et sans ambiguïté vis à vis des stands partenaires voisins.
Autrement on passera un super week-end entre copains, ce sera l'occasion de connaître en visuel des membres du fofo.
Administrateur forum

Journée a la Calmette

Cowboy » 12 Sep 2012 12:49

Bonjour, merci Bernard pour la réponse qui est très claire. J'ai bien pensé au BTC des Cévennes aussi mais je crois qu'ils ne font pas de PC donc c'est pour cela que je n'en ai pas parlé.
Cdlt Daniel
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

83 tireurs présents : 0 inscrit, 83 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 83 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire