ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontre Chêne Rond et Rabot

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Rencontre Chêne Rond et Rabot

Frédéric » 27 Fév 2012 22:43

Bonsoir ,

Entrainement ce week-end au Chêne rond pour du parcours avec Denis , Poil de carotte , Roger , Trap.12 , Beretta91 , Denis en grande forme 89/100 suivi de Poil de carotte à 83/100 , très bon accueil de de toute l'équipe du chêne rond .

Le lendemain direction le Rabot la même équipe moins Trap.12 au menu les 4 compaks de la pré-sélection et 1 parcours, une pause pour le casse croute dans le club house mis à notre disposition par Sylvain avec le café offert à la fin du repas .
Très bon accueil De sylvain qui nous a mis une jeune et jolie pulleuse pour la journée .
Avec l'écusson du forum sur le gilet , Sylvain nous facture le prix club . super:)

A+ Fred

Pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 27 Fév 2012 22:55

(x:) S'pèces de fayots, moi j'ai droit à Sylvain himself pour me puller :siffle: :cachey:!)
Administrateur forum

Pré-sélections 2012 de compak sporting

Denis » 28 Fév 2012 21:17

eh oui bernard, les petites jeunes pour nous et toi le reste...
et pour etre précis: c'est elle qui a insistée pour venir avec nous dans le bois....... confu:)
trés sympa la demoiselle.
pour confirmer les dire de Fred notre rencontre PBT de Fervrier s'est trés bien déroulée:
je dis notre parce que deux ou trois coups de tel suffisent à notre petite équipe citée par Fred un peu plus haut pour décider de se voir pour casser du plateau.
Chêne Rond et Rabot nous ont trés bien acceuilli, conscient que l'on fait pour certains 400 kms pour visiter leurs clubs.
les instalations ont biens fonctionnées, les tracés proposés sont trés variés et permettent à tous le monde de prendre du plaisir: confort et attention au club house du Chêne Rond et discussion constructive avec Sylvain au Rabot.
n'hésitez pas à faire pareil les copains, les dirigeants de club apprécies nos visites........

pour finir, comme Fred n'a pas parlé du futur nouveau gilet de Roger, je ne parlerai pas de ses verres trop petits...
à bientôt l'équipe.


Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontre Chêne Rond et Rabot

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire