ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée potes au stand de Issor Dpt 64

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée potes au stand de Issor Dpt 64

Bernard PROUST » 16 Oct 2019 15:10

Chaque année lors de mes vacances dans les Hautes Pyrénées, avec les amis locaux, nous avons rituellement un rendez-vous incontournable pour le moins amical.

Ça commence invariablement par un coup de fil de Fredo au début de mon séjour : "Salut Bernard je sais que tu viens d'arriver dans la région, tu fais quoi ce samedi ?"
Ben voyons !mgreen:!)
-Pas grand chose et toi ? position du tireur en attente d'un bon plan ;)
"Tu viens chez moi et je t'emmène pour une journée au stand de ISSOR que tu apprécies tant. Les amis nous ont réservé une journée rien que pour nous"
Aïe ça commence fort !!! :siffle:
"Il va y avoir tous ceux que tu connais, Micka, Jojo, Walter bien sûr et les autres. Sûrement que Guy sera de la partie ...On tire le matin dans la combe du haut, apéro, petit gastro, et tir l'après-midi dans le creux du bas."
En règle générale je résiste 3/100ème de seconde à la tentation :mdr:!)
"Super, à samedi 8h30 chez toi"

Et voilà, les ingrédients réunis pour un super moment entre potes.
Le matin après 1h30 de route nous voilà arrivés, les amis du stands sont déjà là, café chaud d'accueil à portée.

Discute de comptoir entre-nous, "non tu n'as pas changééé !" "t'as arrêté de fumer" "j'ai changé de fusil" ....... Le gros plaisir de se retrouver entre PASSION BALL-TRAP boys.
Puis, comme prévu, Jojo ouvre le bal les premiers tirs ont lieu dans la combe avec un paysage magnifique au bord de ravins qui me déstabilisent systématiquement la première demi-heure, les tirs s'en ressentiront mais ce n'est pas grave, les potes se marrent et j'en profite pour les shooter en photo.

12h30 déjà, quelques zéros bien engrangés mais aussi de beaux plateaux cassés propres tout là haut en suspension dans les airs où ils semblent figés et vous piègent par leur vitesse, ceux qui ont connu le stand de Thiers sauront de quoi je parle. Ici le tir est particulier, les trajectoires magnifiques et les tireurs des fous furieux de la distance et du "loufoque" rabbit super:) .

Bref ! C'est l'heure de l'apéro. aplo:) et surtout en amuse gueule c'est la .......
moule à Walter !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) , ne cherchez pas, il ne vous donnera jamais la recette priztete:) .
Le liquide est local (voir photo) mais avec modération tout va bien (il fait une chaleur torride et finalement l'eau minérale remportera la partie).
Et le plat arrive first:) Une paella géante amoureusement préparée par la femme d'un des nôtres, qu'il m'excuse j'ai avalé son nom, que l'on ne remerciera jamais assez tellement elle est bonne !merc! .

14h30 c'est l'heure de retourner au boulot dans les pas de tir du bas du stand. Nous y allons en 4x4 pour nous éviter de revenir en remontant une pente qui n'en finit pas de raideur et vous fait regretter vos cigarettes d'il y a 15 ans avdi:)

Vous ne tirez plus dans le vide au niveau relief. Là les tirs sont sur des plateaux assez éloignés mais qui montrent bien leur ventre et vous vous étonnez d'ouvrir le fusil que le plateau se casse. Ah mouais quand même !!!! !oula:)
Un vrai régal pour les amoureux du parcours de chasse, le vrai, pas celui-ci "qui fait plaisir à tout le monde :siffle: ", les conseils fusent en même temps que les démonstrations et les éclats de rire.

Le temps passe vite, il y a de la route à faire et songeons à nous replier en fin d'après-midi après quelques rafraîchissements réconfortants.
Une superbe journée vient de s'achever et déjà plein de bons souvenirs, heureux d'avoir revu les bons amis du ball-trap.
Je les remercie tous pour ces moments précieux où seul le plaisir de se retrouver a sa place.

Les photos sont dans l'album BALLTRAPWEB à cette adresse qui parlait déjà du stand d'Issor en 2017 -
lien BALLTRAPWEB => clic =>  PHOTOS JOURNEE POTES 
Administrateur forum

Journée potes au stand de Issor Dpt 64

Bernard PROUST » 16 Oct 2019 15:21

ATTENTION à la moule à WALTER !mgreen:!)
Image


Voir les autres photos en cliquant dans celle-ci
Image


J'ai été amené à supprimer les petites photos qui étaient initialement dans ce sujet car elles ralentissent trop l'affichage du forum. Néanmoins vous avez accès libre à l'album en cliquant dans la photo ci-dessus, elles n'en seront que meilleures au format double d'ici.
Administrateur forum

Journée potes au stand de Issor Dpt 64

Sony13 » 16 Oct 2019 17:30

On dirait que vous avez passé une bien belle journée, tant mieux pour vous super:) ;)

Journée potes au stand de Issor Dpt 64

Balistic » 16 Oct 2019 18:16

Je revois des têtes que j'avais côtoyé à Hasparren (les tireurs de Issor) et Capvern (GD). Tu es tombé sur des gens hyper sympathiques et qui savent ce que amitié veut dire. Nul doute que tu as passé une bonne journée.
Modérateur global

Journée potes au stand de Issor Dpt 64

Cowboy » 16 Oct 2019 18:52

Quoique !!! le seul qui ne sourit pas sur la photo c'est Bernard ? :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

Journée potes au stand de Issor Dpt 64

Bernard PROUST » 16 Oct 2019 18:54

Chuis inquiet c'est Guy qui tient mon appareil photo qui coûte plus cher qu'un Péperre surpri:) larm:) :pom: !mgreen:!)
Administrateur forum

Journée potes au stand de Issor Dpt 64

Gibet46 » 17 Oct 2019 09:25

Merci pour ces jolies photos.
Je ne peux que confirmer les propos de l'administrateur sur ce stand, où j'ai pris beaucoup de plaisir. J'ai été très bien accueilli malgré mon piètre niveau et mon inexpérience dans le monde du ball trap.
Nul doute que je retournerai à Issor tirer quelques cartouches, les "locaux" sont vraiment très sympathiques et on se sent à l'aise parmi eux. Je surveillerai les dates des prochains concours avec intérêt.
Bises à tous, et laissez nous du "Pacharann" pour l'an prochain

Journée potes au stand de Issor Dpt 64

Dartiguelongue » 20 Oct 2019 09:14

Ouais une super journée bien sympa un accueil par les gens du club ''unique" un bon repas a midi et de magnifique plateaux en resumé une trés bonne journée entre potes merci a tous aplo:) super:)

Journée potes au stand de Issor Dpt 64

jo 686 » 20 Oct 2019 18:50

salut les potes,c est toujours un plaisir de vous recevoir,en compets ou simplement pour passer un bon moment.ces journées font partie des bonnes choses de la vie,c est pour cela qu elles se renouvelleront.
A bientot sur les pas de tir. jo super:)

Journée potes au stand de Issor Dpt 64

MX 6 » 21 Oct 2019 17:26

Bonjour
Mathieu retire avec Krieghoff ?

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée potes au stand de Issor Dpt 64

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire