ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

POUSSAN PBT 2014

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

POUSSAN PBT 2014

Cowboy » 12 Aoû 2014 23:03

Voilà les dernières infos pour la rencontre PBT du samedi 6/9/2014 à Poussan notre club partenaire :

Pour les plateaux !pt:x) , vous aurez  5 possibilités  afin d'ouvrir la journée au plus grand nombre et aussi à ceux qui auraient envie de découvrir une discipline :

 1) Le grand combiné :
GC = 25PC + 25CS + 25FU + 25DTL

Les minis combinés au choix :
 2) MC1 = 50PC + 50CS
 3) MC2 = 50CS + 50FU
 4) MC3 = 50FU + 50DTL
 5) MC4 = 50PC + 50FU

Engagement adulte : 40€ >> les 100 plateaux avec le repas du midi.
Engagement enfant (juniors/cadet) : 35€ >> les 100 plateaux avec le repas du midi.
Les chèques doivent être  libellés à  : Club Passion Ball Trap
et  envoyés à  :
CLUB PASSION BALL-TRAP
PROUST Bernard
18 rue Sully Prud'homme
72000 LE MANS


Ou Paypal
Procédure > viewtopic.php?f=33&t=294&p=35056#p35056

Toute inscription non réglée avant le mardi 2/9/14 ne sera pas prise en compte

Il vous reste 3 semaines. ;)

Pour la réservation des repas pris au stand le samedi midi (tout compris avec un verre de vin), vous le spécifiez dans un message ci après que j'enregistrerais dans un tableau excel. N'oubliez pas de signaler vos accompagnants et d'ajouter 14€ par repas supplémentaire (sauf s'ils ne mangent pas à midi) ;) .

Début du tir à 9 h 00, coupure à 12 h 00 pour le repas et reprise à 14 h 00.

Comme d'habitude, si vous avez envie de partager une spécialité de chez vous, avec nous, ne vous gênez pas, ce sera avec grand plaisir que nous goûterons. !mgreen:!)

N'oubliez pas : L'abus d'alcool est dangereux donc à consommer avec modération.

******************************

Pour ceux qui voudrez réserver une chambre d'hotel, vous avez, à peine à 1/4 d'heure du stand avec la position GPS signalée sur leur site respectif :

Hôtel Le Floréal : http://www.floreal-hotel.com/# - 45€ par Internet et 48€ par téléphone.
Balaruc le vieux 34540
04 67 43 15 15

Hôtel Ibis : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-182 ... ndex.shtml - 95€ par Internet.
04 67 80 28 00

Bonne journée à tous.
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Bernard PROUST » 13 Aoû 2014 12:43

Merci COWBOY pour prendre le relais de cette information. super:) !merc!
Tous nos sponsors ont été contactés ce jour ;)

Ne m'envoyez aucun MP en direct, passez par le sujet ou COWBOY directement chargé de réunir tous les éléments pour mieux vous les répercuter.

A bientôt
Administrateur forum

POUSSAN PBT 2014

piloche » 15 Aoû 2014 12:47

Bonjour à tous,
Qui sera présent à Poussan pour cette rencontre PBT.
Pour ma part, j'y serai dès le vendredi après-midi.
A plus.

POUSSAN PBT 2014

pointer 65 » 15 Aoû 2014 19:39

Dommage qu il n y ait pas 50fu et 50fo
pointer 65

POUSSAN PBT 2014

Bernard PROUST » 15 Aoû 2014 20:13

Les gars, il faut faire pour tout le monde et donc un peu de compréhension ça nous fera du bien.
C'est pratiquement la 1ère rencontre avec un tel combiné pour tenter de réunir toutes les sensibilités.
De plus ce n'est pas une compétition mais une rencontre dans laquelle on prend d'abord plaisir à se voir et se connaître.
Je suis tireur que de parcours dans mon quotidien et bien à la rencontre je ferai les 4 disciplines parce que ça m'amuse d'être avec vous
Administrateur forum

POUSSAN PBT 2014

Cowboy » 15 Aoû 2014 21:31

Je ne dirais qu'une chose (que j'ai déjà dis par ailleurs) :  Il est impossible de faire plaisir à tout le monde, en même temps, au même endroit. 
A partir de ce constat, je suppose qu'avec les propositions offertes, un maximum de tireurs prendront quand même du plaisir à casser quelques plateaux en bonnes compagnies. !pt:x) !pt:x)
En tout cas, pour ma part, je fais le Grand Combiné, même si le restant de l'année, je ne fais plus que du PC. Mais je sais que ce jour là, le score est largement secondaire car mon 1er plaisir sera de faire la connaissance de certain et de revoir quelques autres. super:)
A bientôt
Daniel
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Balistic » 15 Aoû 2014 22:04

Quand on participe à une rencontre PBT, c'est d'abord pour le plaisir de se retrouver entre passionnés. On se moque du score
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Cowboy » 16 Aoû 2014 01:10

Bonsoir à tous,
Je vous en prie, n'attendez pas les derniers jours pour confirmer votre participation, ayez pitié de nous (admin et modos) on sera assez "surbooké" par tout ce qu'il faudra penser à préparer en plus du quotidien. Merci
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

pointer 65 » 16 Aoû 2014 01:24

Dommage que ce soit trop loin je serai bien venu
pointer 65

POUSSAN PBT 2014

Cowboy » 16 Aoû 2014 01:51

Tu dois mettre le même temps que moi qui vient de la banlieue Est de Clermont ferrand (3h50), que dire de ceux qui viendront du jura ou de la loire ou de Bordeaux. ;)
Il faut aussi voir la possibilité de venir à plusieurs avec le même véhicule. Ceux qui viennent d'aquitaine peuvent avoir une place libre.
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet POUSSAN PBT 2014

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron