ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

SANARY » 27 Sep 2012 20:26

Rappel dernier message de la page précédente :
salut a tous
je rentre et que voije; je voudrais avoir les gars une pensee des plus filozofique a tout nos jeunes pbteurs qui viennent de s inscrire sur le fofo et qui recherche des bon conseils sur le trap et la je cite ( j amene le jambon ;et moi le st emiloin ;avec du st nectaire; a quelle heure ont mange ;attention les gars je viens avec plusieurs maman; arrete de dire des conneries;ZOLImaud; ya des cepes; prepare les entrecotes roger;ect___ect_____ un mec avec le president de la republique ect___
et la il voit une bande de mecs de 50 a 60 balais etre comme des enfants de se retrouve pour une journéede tir avec une bande de taré comme nous
eh be moi je dit bravo a nous d avoir cet espris qui nous habite de gamins qui voit le pere noel pour la 1er fois comme s il voyer phil maud s arracher pour faire un 12 a la calmette nous tous derriere pour fumer les plateaux manquer et be moi je dit qu une chose restons comme ont est nous avons tous la meme passion vive le pbt et perier c est fou non
bises a tous thierry
SANARY

Journée a la Calmette

CHMILL » 27 Sep 2012 20:30

Voilà la substantifique moëlle de Pbt, amitié, compétence et concurrence !!
Modérateur global

Re: Journée a la Calmette

BALL-TRAP WEB » 27 Sep 2012 20:33

Avec Ph Maud et Marco on est 3 jours non stop ball trap.
Sinon on sera le 6 sans les mamans beurk !!! Non je dec. Mais les dames pas là.
SCOOP B Revault cad Bill41 mon Pdt de Club sera là le 6 il faut l'inscrire sur Doodle moi je suis sur smartphone pas pratique.

Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
Administrateur forum

Journée a la Calmette

Cowboy » 27 Sep 2012 20:35

ouais tu as sacrément raison Chmill mais : tous unis par la même passion. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 27 Sep 2012 20:44

salut bernard
tu vois quand je disais qu ont sera une 40 ene j etais pas loing en plus ton president viens super he les gars j espere que tout va marcher comme sur des roulettes la prochene fois ont prevois un wk end entier entre tous ou je sais pas c est pas evident de reunir tous le monde mais ont va y pense et la papa gare a ceux qui seront pas la surpri:)
he deja 42 pages avant et apres ;) je crois qu ont va battre le recors
SANARY

Re: Journée a la Calmette

BALL-TRAP WEB » 27 Sep 2012 21:01

Pour Perrier et tous les autres, loin de moi la grosse tête et beaucoup de plaisir à recevoir tout le monde sur ma planche ou plutôt la planche où je suis.

Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
Administrateur forum

Journée a la Calmette

trapman » 27 Sep 2012 21:11

Tous le monde veux tirer avec mx8 faite qu une planche de tir !!!!

Journée a la Calmette

SANARY » 27 Sep 2012 21:17

t inquiete rene ca te demange je vois que tu sois pas la; tempis va manger les champignons en italie :siffle:
bon pour notre bernard j ai ma petite idée (entre moi et chmill ;) ) 'mais la suite au prochain episode de la grande aventure de la calmette
ps; roger prevois bien pour la bouffe tu ve que j appelle les helicos pour le service express !! !mgreen:!)
SANARY

Journée a la Calmette

trapman » 27 Sep 2012 21:32

42pages sur la rencontre amicale de la calmette bravo les amis clients tireurs

Journée a la Calmette

Erbaud » 27 Sep 2012 21:57

Pas de souci SANARY pour un allez retour sur la journée, je descend en covoiturage avec Cowboy.
Quand aux différent nectar alcoolisées qui pourrai nous être offert, je n'est malheureusement plus le droit de les goûter. Donc de ce côté pas de souci pour reprendre la route.
Au 6
Erbaud

Journée a la Calmette

SANARY » 27 Sep 2012 22:06

salut a toi
mon cher erbaud ont ce connait pas encore tres bien mais t est sur de venir avec une bande de tare comme nous
et puis temps mieux que tu boive plus y en aura plus pour nous ca c est dit et au plaisir de te voir a plus th
bon les gars c est l heure d aller au lit en revent d un 25 de zolimaud a demain !mgreen:!)
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

45 tireurs présents : 0 inscrit, 45 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 45 invité(s)

Forum permissions