ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réassort polo PASSION BALL-TRAP

Lecture libre : Commandez un écusson brodé, un adhésif de casque ou bout de fusil aux couleurs du forum. Services donateurs.

Bernard PROUST » 26 Avr 2014 12:08

Ce post unique et verrouillé pour vous éviter de lire 70 pages du projet initial.
Projet > (http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=109&p=121189#p121189)

Si vous souhaitez un polo en réassort après la 1ère livraison ça reste possible en rassemblant une fois par mois les commandes.

Vous avez le choix des coloris ci-dessous avec pour la taille XXXL que 3 possibilités, NOIR - DEEP NAVY ( bleu marine très foncé presque noir ) - BLANC

Le prix du réassort n'est pas le même, il passe à 30€ pièce + 12.50€ de frais de port jusqu'à 3 kg, un polo = 470g, le mieux étant de vous réunir à plusieurs par tranche de 6 polos.

Image

vérifiez bien la taille par rapport au tableau figurant dans le descriptif, AUCUNE REPRISE POSSIBLE

Le règlement chèque uniquement est à envoyé avec votre commande à l'ordre de :
CLUB PASSION BALL-TRAP
18 rue Sully Prudhomme
72000 LE MANS

Merci.
Image

Image

Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 20 Juin 2014 11:42

Actuellement un en stock de chaque couleur
Image
Administrateur forum

Projet Tee-shirt ou polo

doohan80 » 22 Nov 2014 19:23

bonsoir m8-80
reste t il un polo noir en xl
merci
Open

Antoine45 » 23 Nov 2014 12:08

Bonjourcher abmin, existe t ' il une version gaucher ? super:)
Supporter

Bernard PROUST » 23 Nov 2014 12:14

Doohan80,

voici ce qui reste en taille XL
Image

Antoine,

Comme expliqué dans le projet des polos, pas de version gaucher, le surcoût était hors norme. Comme a fait un de mes potes, il a fait brodé une bande sur le côté gauche mais attention je n'ai que des tailles XL en stock et très peu.
Administrateur forum

doohan80 » 23 Nov 2014 12:52

ok donc met moi un blanc svp
donc si je comprend bien je t envoie mon reglement de 42.50 e des lundi super:)
Open

Bernard PROUST » 23 Nov 2014 12:59

Alors il n'est pas tout à fait blanc, il est crème clair, mais franchement très beau ;)
Pour la procédure et le règlement c'est exactement cela, merci.
Administrateur forum

doohan80 » 23 Nov 2014 19:00

ok pas de souci le reglement part demain
merci
Open

Savidan » 23 Nov 2014 20:41

Bonjour
Dans les grande taille tu en as plus qui traine dans un coin ?
Open

Bernard PROUST » 23 Nov 2014 20:52

Bonsoir,

Désolé, plus que du XL ;)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réassort polo PASSION BALL-TRAP

2 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : vd61 et 1 invité

Forum permissions